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2.0 ralenti instable.

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2.0 ralenti instable.

Messagepar antoinezgz » Ven 9 FĂ©v 2007 12:59

salut. j ai une 2.0 mais le ralenti est instable. a froid aucun probleme, apres c est alternatif. y a des fois à§a va et d autres à§a deconne. :icon_cry:
le ralenti ne tient pas. elle cale a tous les feux et si j arrive a le faire tenir, il est a moins de 500 tours et tourne comme une patate. un conseil? j ai change filtres, huile, bougies et winns nettoyant injecteur. merci d avance.
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Messagepar donovan » Ven 9 FĂ©v 2007 17:50

je ne sais pas grand chose sur les sr20 mais peut etre un allumage décalé (capteur de détonation hs??) ou un débitmetre encrassé??
plusieurs possibilité selon moi mais il yen a sans doute d'autres... :wink:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
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Messagepar sonoman » Ven 9 FĂ©v 2007 19:19

j'ai eu se probleme mais elle étais encore garantie donc j'ai pas touché dsl :icon_frown:
j'ai pas trop regardé comment sa marche mais tu dois avoir une vanne de régulation ralenti ( limite plus ou moins l'arrivé de l'air) démonte la et netoie la
j te di comment sa marche demain la il fait pas bo
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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Messagepar flateriic » Ven 9 FĂ©v 2007 20:38

reglage de l'allumage. vis a devisser, et tourner sur la droite ou sur la gauche je asis plus.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!

Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant.

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Messagepar Japamobile » Ven 9 FĂ©v 2007 21:25

en tout cas sujet dans la mauvaise section je déplace
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Messagepar foudre » Ven 9 FĂ©v 2007 21:59

tete de delco
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Messagepar tiseb29 » Ven 9 FĂ©v 2007 22:34

c est l allumage a régler en plus tu consomera moin normalement
mais je sais pas comment on fait précisément, je sais juste que c est la téte d allumeur(delco) a tourner un truc comme sa
faut un pro de la meca pour t aider
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
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Messagepar flateriic » Sam 10 FĂ©v 2007 08:47

Pas besoin d'etre un pro, pour preuve je l'ai fait moi meme. Et question meca, a part les bases je suis pas un mozart. v essayer d'expliquer
-les fils qui partent des bougies arrivent sur la tete d'allumage. Si tu regarde bien tu dois avoir 2 ecrous a desserrer quand tu te mets cote conducteur (un haut a gauche et un en bas a droite un peu caché si mes souvenir sont bons).
-Avant de tourner la tete, fait un repere au marqueur sur la tete et le support pour eventuellement revenir en position initiale si ca venait a etre pire.
-ensuite, face a la tete, tourne la legerement vers la gauche (enfin dans mons cas c'etait a gauche).
-ressere et demarre. Tourne jusqu'a ce que ca soit stable.
Que quelqu'un me corrige si ce n'ai pas correct.
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Messagepar antoinezgz » Mar 13 FĂ©v 2007 21:42

LE PROBLEME C EST QUE JE PENSE PAS QUE à‡A VIENNE DE L ALLUMAGE CAR DES FOIS CA MARCHE. PEUT ETRE UNE SONDE? SAVEZ VOUS OU JE PEUX TROUVER UN REVUE TECHNIQUE POUR MA NIXIE? SR20. ELLE CONSOMME UN MAX (14L/100) ET EN ROULANT MOLLO. J OSE PAS ACCELERER CAUSE CONSO... EN PLUS ELLE PUE A L ECHAPPEMENT. AIDEZ MOOOIIIIIIIIIII. SVP. MERCI D AVANCE. SI QUELQUN A BESOIN DE CONSEILS SUR CLIM OU GROUPES FRIGO, CONTACTEZ MOI, C EST MON BOULOT. CIAO....
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Messagepar POLAK100NX » Mar 13 FĂ©v 2007 21:55

va chez nissan
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Messagepar Japamobile » Mar 13 FĂ©v 2007 22:49

POLAK100NX a Ă©crit:va chez nissan


à§a c'est du conseil :lol:

Commence déja par faire tout le tour de l'allumage (faisceau, bougie)
puis les filtres (air/essence)
l'avance à  l'allumage (si il est correctement réglé) ne changera pas trop tes soucis
Elle pue à  l'échappement ??? quelle odeur ? pas de fumée blanche ou bleue ?

les revues techniques en 2 volumes sur la mule, tu cherches à§a:

Nissan B13 and N14 Official Factory Workshop Manual Vol 1 - Technical databook manuel for 100NX NX1600 NX2000 Sunny Sentra GA16DE SR20DE SR20DET.zip

Nissan B13 and N14 Official Factory Workshop Manual Vol 2 - Technical databook manuel for 100NX NX1600 NX2000 Sunny Sentra GA16DE SR20DE SR20DET.zip
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Messagepar antoinezgz » Mar 13 FĂ©v 2007 23:42

ouah. à§a c est trop cool. les filtres sont neufs, ainsi que bougies et l avance a l allumage a pas ete touche. à§a sent l essence. pas de fumee, donc pas de joint de culasse ou autre...
elle bouffe pas un pet d huile ou eau. je pense que c est electronique. avec les revues techniques je verrai les tensions des sondes ou capteurs. sympa... :icon_idea: tu en penses quoi? c est tres instable... entre 400t/m et 1100t/m. en plus ca a pas de rapport avec la temp. a froid à§a marche toujours bien mais juste apres, à§a deconne (ou pas).
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Messagepar Japamobile » Mer 14 FĂ©v 2007 00:25

j'avais un souci similaire sur ma 1.6
je l'ai emmené chez nissan (la seul fois ou j'ai été cotnent de leur taf)
ils m'ont fait un "point moteur" z'ont jamais voulu m'expliquer ce qu'ils ont fait
mais en tout cas depuis c'est niquel.

cherche sur le site il y a une astuce pour mettre le 2.0 en mode diagnostique.
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Messagepar NutCracker » Mer 14 FĂ©v 2007 06:32

Enfait ton problà¨me vient du capteur d'angle dans la tàªte d'allumage, celui-ci ne fonctionne pas toujours bien, si tu fais un CHECK ECU il va te sortir un pb d'angle d'allumage, c'est ta tàªte qui est naze, soit tu change la tàªte ou alors tu démonte pour voir ce qui déconne.
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Messagepar modjo-nx » Ven 16 FĂ©v 2007 05:35

+1 sonoman

ca peut venir de l'actuateur de ralenti aussi, surment d'ailleur
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