|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par tiseb29 » Ven 9 FĂ©v 2007 20:18
voici mon achat 100 pour 100 inox 83 euro frais de port compris d allemagne + 8.5 euro le reducteur 63/42.5mm
donc pour installer le pot il faut un pont ou une fausse un poste a souder et de quoi découpé une petite meule pneumatique c est l idéale
démonté le pot d origine
récupéré le tube avant le silencieu pour le mettre sur le pot inox
bien positionner le pot inox sur la voiture
récupéré les patte de fixation sur le pot d origine et les soudé sur le pot universsel
tout démonté faire bien toute les soudures
et tou remonté(mettre une produit anti corrosif sur les soudures)
si j ai bien réussi mon poste les photos doivent etre dans le bonne ordre
j ai mis 3 heure pour fair l instalation du pot mais je ne suis pas dessu un bruit super et un look térrible
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
-
[NX-POWER]
tiseb29
-
par tiseb29 » Sam 10 FĂ©v 2007 14:20
n hésiter pas a mettre des commantaires
ou poser des questions
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
-
[NX-POWER]
tiseb29
-
par tiseb29 » Sam 10 FĂ©v 2007 18:36
le réducteur je l ai acheter dans un magasin de tuning prés de chez moi et le pot j ai comander sur ebay
dsl pour les photo c est fait avec un portable
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
-
[NX-POWER]
tiseb29
-
par Blinkers » Sam 10 FĂ©v 2007 19:26
Trà ¨s sympa, tu l'as bien monté ^^
J'vais surement en monter un comme ca dà ¨s que je change mon intermédiaire.
Ta pas mis de collier de serrage sinon ? Ta souder directement le réducteur au pot ?
A vendre :- Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque!- Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
-
Webmaster
Blinkers
-
par tiseb29 » Sam 10 FĂ©v 2007 20:09
j ai tout soudé mais au niveau du réducteur un colier sa va trés bien mais j en avait pas donc soudure
-
[NX-POWER]
tiseb29
-
par tiseb29 » Dim 11 FĂ©v 2007 11:50
en faite c est pas trop dur, faut juste avoir le matos. j ai rien mesurer j ai tou mis en place au fur et a mesure, fait des points de soudure pour que sa tienne en place, apré tout soudé nikel
en tout cas merci
-
[NX-POWER]
tiseb29
-
par tiseb29 » Dim 11 FĂ©v 2007 12:16
jimmy 12 a Ă©crit:le raccord inox/acier a la soudure c est chaud non ?
pour les soudure acier inox (les pattes sur le pot aussi) j ai tout souder avec un poste semie auto pour souder l acier sa soude l inox sans probléme car l inox et un dérriver d acier mais il faut bien protéger les soudure avec un produit anticarosif car au niveau des soudures c est plus de l inox c est de l acier fondu dans l inox donc sa rouille
et niveau son sa ronronne vraiment bien c est de l inox et c est un pot qui n est pas homologué donc on appui pas quand on croise les messieur en bleu lol
-
[NX-POWER]
tiseb29
-
Retourner vers Moteur / Performances