NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX coup de geule aux annonces fantà ´mes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Moi je suis un lecteur assidu mà ªme si je ne poste pas souvent et les petites annonces m'ont permis de trouver certaines pià ¨ces bien utiles donc sa suppresion serait à  mon vis un désavantage pour tous les possésseurs de Nx ...
Nissan un jour, Nissan toujours ......
j'ai eu 2 contacts par les petites annonces sur le Forum.
ils m'ont permis de rencontrer 2 personnes trés interessantes, et un des 2 contacts s'est terminé par un achat aprés négociation et échanges de Mel. j'ai envoyé d'autes messages sur ebay, caradisiac, etc.... sans réponses, c'est que les gars et leur voiture n'en valaient pas la peine=> donc une préselection automatique. evidemment, la correction serait de signaler la vente ou l'achat du véhicule, mais là  , c'est une autre histoire...... je suis pour les P.A. et une, et deux, et trois NINIX!
moi perso je pense que le systeme actuel est trà ¨s bien
par contre il faut que le modo n hesite pas a suprimer toute annonce incomplà ¨te tous en metant un lien vers la bonne facon de poster une annonces si celle ci n est pas corige au bout d une semaine voir moins on la suprimme completement ! pour ce qui est du suivi ce qui ce retrouve sans reponse au PA peuvent envoyer un mp au modo ou au webmaster pour informer de l abandon de l annonce pour que celui ci puis ce la suprimer ! qu en penser vous ? jp ?
Ca me va. Je vais deja faire le ménage sur toutes les annonces d'avant 2007, à §à  sera pas du luxe et à §à  soulagera la base de données
Edit : 800 sujets de moins, allez hop ! Dans la foulée les sujets en post-it sont partis aussi, j'ai fais ma boulette Donc, techniquement j'ai activé l'auto-délestage sur la section Annonces 100NX, sur 30 jours. Les sujets sont donc supprimés aprà ¨s 30 jours de parution. Est-ce que le délais vous conviend ? Dois-je le rallonger un peu ?
moi je trouve sa parfait, je pense que c est exactement se qu il falait
bien pensé jp ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
On pourrez imposer des regles plus stricte :
1 : Toute annonce dont le mec ne s'est pas presenté supprimé 2 : empecher de poster une annonce si membre à  moins de 50 messages (sa limitera les annonces bidon) 3 toute annonce pas conforme: modele, km, prix viré 4 en cas de non réponse au mp de l'annonceur prévenir le modo de la section pour qu'il agisse (jp ou moi) bien que des fois se soit l'acheteur qui est bidon et envoi des mp pour rien. 5 N'oubliez pas que la section petites annonce est là  pour rendre service 6 Si le systeme actuel ne vous plait pas personne ne vous oblige à  les lire Jp et les modos font de leur mieux. maintennant s'il faut tout le temps fliquer sa casserais l'embiance du forum. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
jp ! bah 1 mois cela me semble court pour realiser une transaction je verai plutot 3 mois
VoilĂ Â les nouvelles conditions : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6074
A noter qu'on peut répondre à  l'annonce désormais.
+1 avec crousti
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |