NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Oui, mais dans le rangement, y a juste la bombe anti-crevaison, et le triangle de panne et ces autres conneries. Donc c'est les trucs auquel j'aurai jamais l'utilité ou trà ¨s trà ¨s rarement lol.
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ah bah chapeau blinky!!!
nikel le boulot! et le résultat est sympa! t'aurai du prévoir une poignée en cuir poour la lever plus facilement
Oui je pourrais toujours rajouter plus tard une poignée. ^^
Pour ce qui est des feux j'hesite encore entre ceux de la skyline R33 : Ou ceux de la honda accord J'hésite j'hésite lol mà ªme si je pense rester sur ceux de sky, la forme des accord et pas mal, ca fait caisse luxueux aussi. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
la rondeur générale des feux de la skyline est plus approprié à  la nx qui a ces optiques tout en rondeur! je privilégie ceux là  !!
+ 3 pour les feux skyline
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Oui, je vais bien m'amusé à  soudé tout ca hu hu hu.
Mais comme j'adore les défis et que je recule devant rien, je vais y arriver par mes propre moyens. La vie serait pas drole sinon. Non ? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'ai plus ou moins soudé une plaque.
Lol je me voyais mal remplir le montant complet au mastique ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
je prefere les feux de la skyline comme sa sa reste dans la meme famille lol
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Avant de changer les feux, je dois passer le controle technique. Aprà ¨s ca ira trà ¨s vite.
Y me reste plus qu'a changer mes PC, si y arrive un jour ainsi que ma ligne d'echappement et aprà ¨s j'pourrais avoir la paix ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Voilà  en attendant l'arrivée du matos, j'ai démonté mes 2 pneus arrià ¨re.
J'ai enlevé la rouille sur les étriers de frein. J'ai aussi découpé le passage de roue qui était tout abimé, demain je vais voir pour une plaque de taule pour la mettre avec des rivets POP pour ceux qui ont suivi, j'ai un gros trou de rouille dans le passage de roue. Je vais passé un liquide special anti-corrosion et anti gravier spécialement pour les passage de roue. J'ai commandé chez un carrossier pro. pour 5€ le bidon de 1 litre lol Bientot des photos A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !