NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

problà¨me bizaaaaarrrrrr

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

problà¨me bizaaaaarrrrrr

Messagepar Corentin » Mar 13 FĂ©v 2007 20:59

voilà  j'ai un petit problà¨me qui commence sérieusement à  me prendre la tàªte.je m'explique: je met ma radio en route, tout fonctionne, et dà¨s que je met met mes phare( croisement ou position) PAF la radio se coupe.les ampli et les baffle eux continue de fonctionner car j'entend qdm le sifflement du moteur ds la sono. Qd j'éteind les phare, la radio se remet en route mais a perdu tout ses "preset". donc voilà  j'aimerais savoir si qun a un diagnostic à  ce problà¨me et si on peut m'indiqué la marche à  suivre pour reparer cette merde au plus tà´t. Merci beaucoup,

Corentin
Membre Expert

Membre ExpertCorentin

Messagepar tiseb29 » Mar 13 FĂ©v 2007 21:07

je pense que ta masse doit etre branché sur les feux donc c est ton cablage de poste qui est pas bon car quand tu met tes feux la lumiere du poste doit s allumer si c est ta masse qui est branché sur se fil quand tu a les feusx éteint ton fil et neutre donc masse mais quand tu les allumes sadevient un plus c est pour sa que sa se coupe refais ton branchement met ta masse a la carrosserie directement et normalment sa devrait etre bon
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29

Messagepar POLAK100NX » Mar 13 FĂ©v 2007 21:56

c ta masse
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.POLAK100NX

Messagepar sonoman » Mar 13 FĂ©v 2007 22:47

j' ai eu un truc dans le style quand mon autoradio était alumé et que j'allumais mes phares le fusible de veilleuse gauche qui fait aussi éclairage de compteur grillais mais l'autoradio marchait toujour donc j'ai refait un fesseau pour l'autoradio: un plus permanent, un plus aprés contact pris sur l'alume cigare et une nouvelle masse carosserie attention mettre un fusible sur ta ligne plus permanent! :cool:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques