Dis moi d'sound...tes sieges en (simili ?)
cuir...
C d'origine ou tu les as fait faire ????
Paske j'ai jamais vu de nx avec ce type de sieges
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sieges NX (D'sound)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Sieges NX (D'sound)Dis moi d'sound...tes sieges en (simili ?)
cuir... C d'origine ou tu les as fait faire ???? Paske j'ai jamais vu de nx avec ce type de sieges
combien t'en a t'il couté.. pour l"interieur cuir ?
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
ha.. c'est sympa.. mais il faut un bac + 16 en couture non ?
[si non, je t'en pris.. explique moi donc ] http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Beau boulot !!!! :shock:
(enter temps j'ai vu une NX avec sieges en cuir d'origine à §a ressemble drolement) Sinon explique comment t'as fait et si c pas trop la galere :D
Si c carrément la galà ¨re, et c vraiment car j'étais motivé et au chomdu à  cette époque...
Ca prend un tps fou, et faut avoir beaucoup de conseils; concernant panneaux de portes, coffre... assez simple car c du bois et de la résine, il suffit de bien tendre et d'agrafer intelligemment; par contre, pour les sià ¨ges, c pas la mà ªme chose... :roll: J'ai commencé par les démonter, virer les garnitures d'origine, puis je m'en suis servi de gabarits pour les nv; aprés, j'ai découpée les patrons...puis fait coudre eul'tt par qq'un de sympa et expérimenté... En tt cas bon courage les gars!! PS: ce n'est pas du tt mon taf, mais qu'en est passionné et CINGLE... on y arrive tjs. Ce n'est peut-à ªtre pas du travail de pro, mais à §a passe trés trés bien Nx vendue... en 2 roues dà ƒÂ©sormais!
10 messages
• Page 1 sur 1