NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photo de notre webmasterModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Photo de notre webmasterJp au nx days
Sacré jp Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Il boit plus que sa NX
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Jp n'a plus de nx : il a une berline 1 place (primera p10 GT) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
LooOooL FAB trop bien cette photo, mais pour les nouveaux sachez que ce n'est pas moi (mattez le trombinoscope ), ceci dit il m'est deja arrivé des situations fortement similaires
Mention spéciale Fab pour la Primera 1 place
Pas mal la citerne .
Il me faudrait la meme quand j'aurais mon SR20VE 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi je trouve à §a tres ressemblant
PS : terrible ton image signature JP !!! tu as le fichier vectoriel pour la NX ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Tu carbures ou tu injectes
18 Octobre 2007 -
J'ai 2 fichiers .dds Photoshop CS2 c'est tout
suitevoila pourquoi jp viens moins souvent il est parti en pelrinage chez heineken
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
lol trop fort
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |