NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Everyboby Hello ! (Mauvaise news !)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Si ta voiture doit vraiment passer au marbre c'est mieux d'en acheter une autre et prélever se qui est bon sur celle là  .
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Berceau moteur j en ai un d ocass
ainsi que pas mal de pieces du train avant mais plus les amortos reste a savoir si c est le mà ¨me sur 1.6 et 2.0 l ilme semble que seul les cardans diferre
+1 avec crousty le garagiste est responsable normalement tu doit avoir une assistance juridique avec ton assurance sert t'en pour ataquer le garagiste. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Procés oui ! mais durée du procés faut compter 2 ans !!! Avocat de chaque cà ´té - expert de chaque coté - gardiennage de la caisse suiavnt ou elle est posée !
Au final la caisse reste imobilisée 2 ans et elle complà ¨tement morte de ne pas avoir roulée ! Pour moi ca avait durée 3 ans pour une vidange mal faite et casse du moteur ! au final 17000 Frs de gardiennage et une caisse complétement morte ! Du donner l epave au garagiste qui gardait la caisse - Donc tres peu d argent reccupérer pour une bagnol de 30 000Km, et encore parce qu on a gagner le proces et que la caisse avait tres peu de bornes. Donc pour une caisse de + de 10 ans !!! tu risques d y perdre des tunes !
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |