Chtite pr?cision, j'avais ?crit "A mort les patrons" parce que je suis d?go?t? de voir comment la plupart traitent les demandeurs d'emploi. Y en a qui leur font bien comprendre qu'ils les consid?rent comme des m.... ; d'autres sont plus sournois et font tout par derri?re.
J'ai voulu trouver une bonne illustration. Autrement, c'est vrai que j'ai des soucis. Je demande encore une fois pardon si j'ai g?n? quelqu'un ; en m?me temps, j'ai pens? que cela justifierai certaines de mes paroles (d?marches, etc...) ici.
Et, comme l'ont fait remarquer certains, j'ai essay? de choisir la cat?gorie DISCUSSIONS GENERALES acr y avait "Coups de gueule" dans les sous-titres. Ca peut m'arriver de faire de longs messages ; je peux en faire trop : quels que soient mes torts, c'est vrai que je souhaite effectivement que l'on me connaisse mieux.
Pour terminer, quoi qu'en dise ZINO ou un autre, je m'efforce de parler 100 NX lorsqu'il le faut. Apr?s, JP et les autres ont d?coup? le site en plusieurs cat?gories, justement pour que l'on s'exprime du mieux possible.
Voil?.........................................................