NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CuartaModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
a mon avis c'est un parchoc radical qu'il a modifié
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moins j'aime bien sa change des autres kits que l'on peut voir il ni a que l'espece de calandre que je trouve pas top mais bon chacun ses gouts
sr20de a vendre 180.000km
Ca m'etonnait aussi... que personne la sorte celle lĂ Â
moi je pense qu il parlé des aile avant qui n ont plus de répétiteur par contre je pense que les flics doivent pas aimer les clignos sur le coté ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
c est n est pas un lissage mais la version us !.....
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2