NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sauvignet daniel nouveau membre (region rhone alpes)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
63 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
sauvignet daniel nouveau membre (region rhone alpes)salut a tous je m'appelle daniel de saint etienne . je suis mecanicien monteur dans une petite boite d'equipements aeronautique. j'ai decouvert le site en cherchant un coupé sport a retaper .Si vous en connaissez une dans ma region,ca serai gentil de me le signaler.je fait aussi de la moto (petite cylindrée)et du footing le dimanche matin
en attendant d'avoir des discutions je vous salut tous. a+ DANY
si tu recherche un un ptit coupé sympa la nx est pour toi
si tu cherche des sensation opte pour un 2 litre bon courage dans ta recherche ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Bienvenue Daniel.
Surveille la section Petites Annonces 100NX. Y'a pas grand chose pour l'instant, suite à  un grand nettoyage de "printemps" mais à §à  ne serait tarder
slt et bienvenue et bonne recherche
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Salut , je vois que t'as 50 ans et que tu gagne bien ta vie .
Prend une NX en 2 litres . Y a plus de piece a recuperer sur le net au niveau du moteur SR20DE notament si tu fais des achats sur ebay . Le SR20DE etait le plus utiliser par rapport aux GA16DE et GA16DS . Si t'es un bon mecano avec le SR20DE tu auras les disque arrieres chance pour faire un swap avec un moteur du style SV20DE ou SR20DET comparé a nos 1.6L a frein tambour arriere . Puis avec ton bonus d'assurance tu paieras pas trop cher , je pense . Je te conseille deux caisse NX 2L ou Honda CRX Del sol . A ta place j'aurais du mal a choisir entre les deux . Bonne chance et bon achat 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Wai j'avoue .
Ils sont trop fou les annonceurs . La bagnoles est coté 3000€ ils la vendent 15000€ 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
j'ai reperer une nx slx dans le 69 qui traine depuis pas mal de temps sur internet.je contacterai le vendeur en avril,j'attent ma participationet mon interessement pour me la payer.(un ouvrier ca gagne pas des masse meme a50ans) SALUT A TOUS j'adore le forum.La rubrique mécanique et super
Un conseil si tu cherche une NX .
Prend la en 2Litres 18 Octobre 2007 -
quitte a prendre plus de temps pour trouver NX a ton pied prend une NX 2l et pas une NX de fillette heu une 1.6l lol
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
héé je suis pas une fille lol
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
63 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités |