NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tirage à  droite ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tirage Ă Â droite ...Voila la voiture de ma copine tire Ă Â droite.
De quoi cela peut venir ? Le garagiste dit que c'est du jeu dans la crémallià ¨re de direction et que si l'on met des coups de volant à  droite elle va tiré à  droite et vis versa .... Vous en pensez quoi ? Please Help !
c'est possible qu il y est du jeu dans tes rotules coupelle d amorto ou cremalieres se que rend impossible le reglage de la geometrie.tes pneus sont t il use ? essai pe etre de les inverse et voir comme la voiture reagit.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
cause possible: un pete donc un pivot, un amorto ou une tete d'amorto
une rotule de diretion du jeu dans la crémaillere mais peu probable probleme de l'angle de poussé ta pas ton rapport de géométrie? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
pour savoir si ta du jeu
quand tu tourne le volant il faut que ta roue réagisse dessuite si il ya du jeu dans le volant avant que sa tourne c est ta crémailleur et sa je l éspére pas pour toi ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Je récupà ¨re la voiture demain ! je vous mettrez le rapport de géométrie . Merciu pour le conseils
????? j'ai jamais fait de paralélisme aprés avoir changé des cardans
sa joue pas sur tes angles "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ok et met ta feuille entiere avec avant, ariére gauche et droite "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
t'avait pas un marbre a faire....
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
sonoman le roi du "oups j ai oublié quelque chose"
trois message dessuite en 15 minute ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
et oué on est doué ou pas
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
oups j'ai oublié les pneus peuvent faire tiré ta caisse si il son mal usé mais si il sont mal usés c'est p'étre qu'il y a un pb avant....non?
des pneus mal usés ou déformé vont plutot faire des vibration au roulage que 2 message se cout si, j' arete mes connerie "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |