NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX a tout les proprio de 1.6 injection! probleme de gaaaazModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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a tout les proprio de 1.6 injection! probleme de gaaaazbon vla j'ai un probleme,
quand je mets gaze a pleine charge a bas regime, j'ai l'impression qu'elle s'engorge, elle peine a prendre les toure, alors que si je relache un peu, elle acclere normalement, comme je l'ai acheter comme ca je sais pas si ca vient des 1600 ( ce qui m'etonne bcp), moi je pense au debitmetre. personne a une idée ou du vecu? merci d'avance Dernière édition par modjo-nx le Lun 26 Fév 2007 18:29, édité 1 fois.
...
c est pas normale
si tu a un kad remet la boite d origine et essaye ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
j'ai fait ca vu que j'avais un kad,je l'ai virer, remis d'origine,... pareil....
la je roule avec la boite d'origine, un filtre green en place de celui d'origine, et un boa ca va mieux mais c'est pas le top ...
y a plus que sa a faire je pense
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Ben moi, je crois que en fait, à §a vient de ton admission d'air d'origine, qui a une poche vers la batterie pour garder de l'air, et il l'utilise quand tu fais une grosse demande comme celle la, moi ce que je peux te conseiller, c'est de voir avec un kit d'admission directe mais bien ventilé et avec de l'air frais sinon sert à  rien et, si toujours pareil, refaire regraisser ton papillon et je ne sais pas si c'est hydraulique l'accelerateur ou si c'est un cable de bien le caler en sorte que pied au plancher, ton papillon ait une ouverture maximale.
je pense qu'un nettoyage du débitmetre suffira, pas besoin de le changer ou alors si tu as trop de sous de coté penses à  moi
et la ptite sonde hitachi qu'il y a a gauche du debitmetre a quoi elle sert? parcque j'en ai vendu une sur ebay mais j'aimerai savoir si c'est ca qui deconne!
en fait ca le fait sur toute les plage de regime, pied planche ca "bride", je relache d'un cm ca pousse...a comprend pas... ...
La sonde hitachi? c'est un actuateur de ralenti me semble t'il
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c est peut etre une sorte de pas a pas?
je dit sa mais rien de sur ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
en faites y a les pas à  pas que tu conais mais sur les modéle récents.
sur les plus vielle voiture il ont tenté pas mal de truc comme les plateaux sonde sur golf et j'en passe. la vanne hitachi est un régulateur de ralenti cette vanne laisse passer plus ou moins d'air pour avoir un régime moteur adéquoite suivant si ton moteur est froid ou chaud "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
regarde tes bougies (la couleur) et la conso elle est comment ? Odeur particulià ¨re ?
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Si tu as deja tout vérifier, chope un débimà ¨tre a la casse.
J'avais eu un soucis avec ma nx rouge (post déjà  existant) Soucis ralenti, monté en régime, raté, elle n avancé plus et de pire en pire avec le temps, apres la nx n a jamais aussi bien marché ! a+
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