NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX coup de gueule contre ma femme!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
coup de gueule contre ma femme!ma femme qui est suedoise, accuille chez nous en ce moment une amie a elle, suedoise aussi,
et je craqueeeee!!!!! j'ai mal au crane, elle s'arrete jamais de parler en ingurgitant des quantité phenomenale de bonbons suedois de 9h00 du mat a peine reveillé jusqu'a 1h00 en s'endormant!! en plus j'ai un F1! donc PAS de SEXE!! je n'existe plus, je peut lui parler elle ne M'ENTEND PAS! mon apart s'est transormé en QG feminin de discussion debile sans interet,(en suedois) de bordel de fringues, pire que chez kiabi, de demonstration perpetuelle de maquillage et j'en passe J'HALUCINE! faut attendre 2h00 pour prendre sa douche, et le soir se taper un film dit culte en total "svensk" non sous titré bien sur... a l'aiiiiiiide heureusement y'a nx-popo ...
Je compatis
moi ma femme est moitie viet moitie phillipine et qd on va voir sa famille (ils sont super cool) mais je me transforme en plante d'interieur j'ai la chance que ca ne durt qu'une journée Alors le seul mot c COURAGE
courage ne craque pas lol.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
lol, je me joins aux encouragements....
achete une paire de boules kies,une de lunette bien noire... ou pour ne plus voir toute cette "misà ¨re" .... cache toi dans un placard... ^^ nan, plus serieusement.... je compatis ^^
tu as 2 suédoises chez toi en ce moment?
j'ai bien compris la? Et tu te plains??? MAIS MOI, SI TU VEUX, JE VIENS TOUT DE SUITE! T1 ou pas ! Tu leur as proposé un truc à  trois? Du style un Monopoly?
Tire les toutes les deux , t'as l'occassion
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
alors le mieu dans un cas comme sa enfin moi je fait sa tu trouve un truc a faire sur ta ninix mais que ta pas le courage et qui est bien long pis tu t'y colle o moin tu vera pa le temps passer lol pis au moin elle t'enguelera pas que tu passe tout ton temps avec ta voiture elle le vera meme pas mdrr
+1 pour effix
c est d ailleurs comme ca que j ai commencer a faire ma sono lol je compatis la belle famille de mon ex etais laosisenne et il se gener pas de parler en laossien !!! apres tu te chope des reflexion du genre: "bin cherie ta rien dit de la soiree,tu fait la geule, ta pas aimer la bouffe, t aime pas ma famille boououououoouhhhh ...! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
effix,
Comment tu as fait pour tes sieges baquets enfin pour les glissieres? Modjo, un jour oublie de t'habiller et sort de ta douche nu ou en serviette, un peu dans le coltard peut etre qu'elle sera legerement jalouse et la copine disparaitra petit Ă Â petit.
mdr,
les gars trop bon les reponse, lol!! bon pour le plan a 3 c'est mort la 2eme a un mec.... sinon l'autre c'est la mienne!! dédé: je boit de la biere ca cache aussi la misere...lloll alvogadron...je sait tt le monde n'as pas cette chance...en plus chui titulaire sur une!! mais passe jte paye un sky! wachowsky........je parle pas assez suedois pour ca!! lol mais j'y ai bcp penser matmax!! j'ai eu ca aussi lol efffix ca tombe bien j'ai une couille de debitmetre... metzger...put**** si j'avais la thuen... lol merci pour les messages de soutien! ...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |