NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX problà ¨mes de feu arrià ¨re de compteur et signal sonoreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
problà ¨mes de feu arrià ¨re de compteur et signal sonoresalut tous le monde je sais que vous avez déja répondu plein de fois a cette question mais je n'y comprend rien je suis pas mécano donc j'aimeras que quelqu'un m'explique clairement j'ai changé mon autoradio et depuis je n'ai plus de feux arrià ¨re gauche mais le feu stop fonctionne je n'ai plus de lampe compteur et de signal sonore plus moyen de mettre des fusibles sa arrete pas de claqué svp aidé moi
Probleme identique sur la mienne
j me suis pas fait chier trois plombs tu passe un + de ta batterie a aton connecteur iso (le jaune je croie) tu met un shadock sur ta prise alume cigare branche un second fils et branche le sur le fil rouge du connecteur iso (+ aprés contact) et tu prend un troisieme fils tu le met a toucher la carroserie et tu le branche au fils noir du conecteur iso (masse) Comme sa quand tu met le contact l'autoradio s'alumme et inversement quand tu le coupe l'autoradio s'éteint facile non? P.S si l'autoradio ne s'éteint pas inverse le fils jaune et le fils rouge "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oaui mais j'ai lu que sa pompe sur la batterie en plus j'aimerais toujours avoir mon autoradio qui fonctionne mà ªme sans la clé
J'ai eu le meme probleme. Tire un fil de ta batterie + vers le poste. Ne branche pas de masse, l'antenne fait office. Relie le jaune au rouge si necessaire et tout remarchera.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
le seule jus que sa pompe comme tu dit sert a la mémoire et la conso est minime, c'est comme sa sur toute les caisse "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
non merci a vous tous mais je devais juste mettre le cable noir donc de masse sur une visse qui touche la carosserie et maintenant ca marche comme ca
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |