NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
nouveau!!Bonjour a tous, je m apelle Patrick je viens d acheter une NX 2.0L et bien que plus motard ou marin qu automobiliste j avoue prendre beaucoup de plaisir a la conduire!!j habite en haute savoie au pied du Mt Blanc et actuellement il y a de la neige: un regal avec de bons pneus...accessoirement je recherche une plage ar,un boitier de filtre a air d origine(elle est montee en admission directe mais cela ne me plait pas)et des verins plus costauds pour la porte de coffre, je sais que cela existe mais ou les acheter ?si quelqu un peut me renseigner...merci d avance et a bientot
bienvenu parmis les nixiens.
bonne recherche,tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver cela ici!!!
salut bienvenue ici !
pour les verins tu a asian auta parts qui vendent des adaptable que personelement j ai trouvà ¨ super ! pour la boites a air j ai ca a vendre si tu veux (planche ariere aussi mais trop le bordel a expedier !)
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
bienvenue a toi parmi nous!!
Toutes tes questions peuvent trouver une réponse grace à  une petite recherche sur le site.
salut a toi tu va pouvoir tamuser avec ta nx sur les petite route de montagne
pour se qui est des verin tu vien de rater une commande groupee pour ton admission direct si tu la vends fai moi une photo car sa peut m'interresser sr20de a vendre 180.000km
Bienvenue parmis nous avec ta 2.0
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bienvenue
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |