NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sauvignet daniel nouveau membre (region rhone alpes)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je plaisanté quand je disait sa en tout cas je pense qu'avec n'importe qu'elle ninix sauvignet sera heureux surtout qu'a 50ans on a plutot une canne a la main qu'une 100NX lol
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sonoman tu pousse le bouchon un peu trop loin,sauvignet a que 50 ans il est pas prés d avoir de canne c est pas parsqu il a vu l invention du train et la decouverte de l éléctricité qu il a pas le droit a une nx
respect au ancien quand méme ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Faites attention avec le second degré quand mà ªme les gars ... faudrait pas que à §à  vexe inutilement
Pardonne leur la fougue de leurs 20 ans cher Daniel
c'est la premiere foix que je m'inscrit sur un forum.j'ai fait voir a ma fille et elle m'a dit que tous les jeunots de 19 25ans devait ce demander ce que je fout la.Moi a 23ans j'avait une r12 tl et je roulais comme un malade.Maintenant ca m'a bien passer et ce que je veux faire c'est de la mécanique dans mon garage et si tous marche bien faire refaire une peinture a mon carrossier au black.Une nx 1l6 INJEC OU CARBU suffira tres bien car dans la loire on a un flic tous les 50khms avec un radar.si vous connaisser une voiture signaler la moi (ca serai gentil) .il y a rien de presser.Celle que je regarde dans le 69 a 85000kms est fait 2900 euros chez un pro.mais enfin c'est un projet pour le printemps.Je me suis reveiller en pleine nuit pour vous repondr car la journée l'ordi est toujour pris par mes fille ou ma femme.je retourne me couché bonne nuit.a demain
hé oué c est sa les femme sa s aproprie tout se quelles peuvent grrrrr
il ne faut sutout pas prendre mal les petite vanne foireuse que l on fait on respect tout monde a partir du moment ou on nous bassine pas a parlé de tdi ou autre ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
oui c'est vrai prend pas mal se que l'on peut dire c'est pas méchant
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
salut la jeunesse,je suis pasvexé du tous , des jeunes du boulot mon expliquer les principes des forum.Je cours 2f par semaine,le dimanche matin je crapahute dans les gorges de la loire.sui qui veu venir pas de sousi,si vous arriver pas a me suivre prener votre nx2l2.Fini de rire ce samedi je vais a norauto pour me rensegner sur les produits anti rouille ,les apret et autre materiel que j'achete petit a petit.
a la prochaine les jeunes
normalement ta pas trop a tinquiéter niveau rouille vaut mieu fair un petit check up
mais normalement ya jamais rien de méchant ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
bah va dire ca a blinky qui est entrain de traiter la sienne !
si j ai bien compris sauvignet, ton but est d acheter vraiment une caisse en mauvais etat pour le plaisir de la restaurer ? si c est le cas je trouve cette demarche trà ¨s humble cela me fais penser que cet aprà ¨m' j ai vu une nx imatriculà ¨ 83 rouge dans un etat vraiment deplorable
oué c vrai blinky il a eu pas mal de taf avec la rouille alors que moi quand j ai acheter la miene ya deux mois avait pas une seule marque de rouille (y en a tjrs pas) sa doit dépendre de comment elle a été entretenu
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
Salut est bienvenue parmis nous voisin stéphanois
j'ai deux nx une 2,0 gti et une nx carbu gris anthracite modele 93 trés saine à  vendre (elle est en photo dans ma galerie) si tu veux plus d'info : mp Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
les produit marine pour les bateaux (logique!) acier marche pas mal j'ai refait une 2cv avec
salut les jeunes , j'ai peu etre trouver une caisse a retaper de (ma soeur) pour les conges.J'en saurai plus demain.beaucoup de carrosserie (rayures,eraflures,greles,pains ex..)si vous avez de la documentation technique,sur les japonaises(honda accort)faite moi la passer.question mecanique un embrayage a faire refaire , le reste la routine.Question de la nx elle me plait toujours quand j'aurai retaper celle la dans un an je larevendrai et je m'en payerai une avec moins de100000kms pour me balader . avec ma canne je vais en baver pour passer sous la voiture salut
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |