NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sauvignet daniel nouveau membre (region rhone alpes)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
heureusement que tu te balade pas en déembulateur la tu serai vraiment emerder pour passer sous la caisse
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
arete tiseb il va plus vouloir laisser de message il a que 50 ans pour l'instant c'est juste la canne "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
dimitri pour se présenter faut pas aller sur la présentation des autre faut faire sa propre présentation petit coquin lol
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
merci c'est gentil "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui mais il a qu un seule méssage donc il c'est pas présenter
mais je l ai pas gronder jui pas comme sa et sonoman ta citation je croie ya rien ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
oups c'Ă©tait par rapport a ce qu'avait mis sauvignet
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Salut,vous pouver laisser dimiti me saluer ca doit etre un mec sympa,sans etre a cheval sur les reglements comme un vieux juteux de cavalerie Cet aprem je monte un moteur de 250 tzr sur mon deabulateur,on verra bien ce que ca fait.Aller je vous laisse a vos jeux video L'heure de la soupe sonne a la maison de retraite,les infirmieres vont venir me chercher je vous laisse
salut a toi bonne restauration domage pour la nix car il y en a plein qui sont maltraitee par leur proprio il faudrait plus de gens comme toi qui soi motive et qui n'ai pas peur de remonter leur manche pour quel retrouve une seconde jeunese car elles le merite toute
sr20de a vendre 180.000km
mdr trouve toi une NX tu le regrettera pas c'est super cool l'été "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |