NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pts 2007Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c'est vrai je l'ai deja vue sur le net et dans des mag sacre boulot c'est beau mais pas pour moi
sr20de a vendre 180.000km
Je suis pas trop tuning mais la demoiselle en rose qui se trémousse, j'aime beaucoup...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Copain!!!! "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
J'aimerais bien mettre les portes Lamboors comme cette NX .
Je trouve que ca le ferais bien 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
oui c'est vrai mais.... chére la modif
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui c clair c pas donner
750 € les lambo et faut compter 500€ pour le montage pour des specifiques me suis renseigner o pts et pour les universel c 499€le kit (avec negoce possible) et 500 €pour le montage montage fait en 1 jours par des pror sur lyon si je retrouve l adresse je vous la file et sinon ma nx est a vendre pour pieces ou a retaper je v mettre l annonce sur le site
moi aussi mais avec une S14 sur le circit de drift!!!
faut bien réver un peu "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
lol moi ossi ptete j y serait vu que ma situation financieres s arrange
une bonne nx en show car à §a va le faire deja reperer un peu pour la sono plus qu a virer la banquette et tout les plastic a larriere pour tout casé
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |