NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Interrieur CarboneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Interrieur CarboneSalut a tous .
J'ai eu une idée qui m'est passé à  la tete quand j'ai regarder les "secret de Renault F1" que j'ai en DVD . Quand il appliquait le carbone . J'ai eu l'idée d'en mettre presque partout dans ma NX a l'interrieur ou c'est pas deja rouge . Parce que le gris et le rouge je supporte pas tout betement . Je pensais en mettre là  ou j'ai fais des traits en violent . J'ai trouvé ce site là  http://www.stickersx.com/boutique/fiche ... if_Carbone J'espere en commander 3 a 139€ . Meme ma plage arriere j'ai envie de mettre du carbone . Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Bonne idée, j'ai deja appliquer ce genre de plastique. Tu l'applique au decapeur thermique (seche cheveux plus puissant) Et ca va niquel.
Si tu fait bien le truc. Ca tien longtemps et en plus on vois mà ªmes pas que c'est toi qu'il l'as fait. Fait attention a pas mettre trop de carbone, ca va trà ¨s vite te saoulé si tu fait tout ca. J'te conseille plustot de faire juste la console centrale ainsi que par exemple l'élément du compteur. Si t'en met partout ca va le faire moyen. C'est toi qui vois, mais bonne idée A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je prefere mettre du carbone partout que de voir ce vieux gris qui me rend fou .
Mais la question aussi comment je vais apliquer sur le velour sur les portes . Je voudrais en mettre partout porte , tableau de bord , plage arriere , toit interrieur , accoudoir arriere . Ca ce colle le carbone quand tu l'applique au seche cheveux ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
C'est deja un film autocollant et oui une fois le plastique légérement fondu, il colle encore mieu.
Pour les portes j't'expliquerai comment faire. Moi j'ai justement refait l'interieur de mes portes aujourd'hui en virrant le velour, c'était du travail, mais ca rend sublime. je te mettrai des photos. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ok j'ai hate de voir ca Blinkers,
18 Octobre 2007 -
blinker un tuto stp je pense que sa en intérréessera plus qu un enfin pas que moi et wachowsky
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Ok ok je vais essayé, mais j'ai pas pris les premià ¨res photo.
Ca concerne l'intérieur des portes. Ca prend du temps par contre. Je vous met un tuto demain dans la journée ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
fais gaffe quand meme que meme si c'est Thermoformable...c'est loin d'Ă ÂŞtre aussi facile que le laisse le suposer la notice.
Et vu la taille de la casquette à §a m'etonnerais que tu arrives a le tailler dans une seule bande plus de NX......mais toujours en Japs !
je pourrais juste te demandé comment tu as peint ca en rouge car moi j'aimerais le faire en noir mais je sais pas tu as mis une couche de primaire puis le rouge ou bien dit moi stp merci wachowsky
J'ai acheté la caisse comme ca .
Le proprio l'a fait a la bombe aerosol . A ta place je laverais les pieces demonté que tu veux peindre . Histoire de degraissé . Ensuite passer une bombe aerosol transparente pour que la peinture accroche , une fois sec . Tu passe une bombe aerosol de couleur . C'est comme ca que j'ai fais quand je peint un truc . 18 Octobre 2007 -
Oui j'te conseil appret bouche pors et ensuite peinture classique.
Si tu veux le faire vraiment bien. Poncage + mastic polyester + poncage + appret + peinture + vernis Là  ca sort niquel et ca dure des années, c'est ce que j'ai fait perso. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
merci les mecs mais comme je suis pas trà ¨s calé dans tout ca je vais prendre la premià ¨re méthode en tout cas ta 100 nx est déja bien avec le rouge faudra que tu nous montre ca avec le carbone
Faudrais deja que j'achete le matos ou que je commence a installer le carbonne .
C'est pas demain que j'aurais fini :) 18 Octobre 2007 -
des photos svp vous parler de vos superbe intérieure faite partager pour qu on donne notre avis et surtout que sa nous donne des idée
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2