g dans l'idée de transformer ma nx et de lui mettre des porte papillon
qu'est ce que vous en pensez????
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX changer porteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
changer porteg dans l'idée de transformer ma nx et de lui mettre des porte papillon
qu'est ce que vous en pensez????
Ben je pense que si ta 1000€ a claqué et que tu sais les installer toi mà ªme. Pourquoi pas.
Personellement j'le ferai que si c'est une show car. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
la nx est deja assez unique ! dans son genre !
lui metre des portes papillon ne ferais que la metre au rang de toute c est prepa tunning !!! 'fin pour moi ca reste du deja vue voir ... vue et revue ! tu veux une caisse unique mais de lambo doors sur une fuego !
Pour la demarquer met des suicides parce que y'a celle de nes, celle de thommas, je crois, la nx US Turbo verte et je ne sais pas combien d'autres, surtout en NL, donc si tu veux la rendre unique,c'est pas la chose, qu'il te faut, fait toi des suicides et de plus, les portes sans montant, à §a le fait.
mais pas de porte elle sera encor plus unique
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
on parle la mà ¨me langue ? perso la mienne etait unique a mes yeux !
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |