NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sauvignet daniel nouveau membre (region rhone alpes)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
oué mais l hiver c est bien quand méme yan pas que l été moi en bretagne ya qu une saison c est la saison des pluie snif
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
oui c'est vrai j'a de la famille sur brest
t'aurais du en acheter une sans T tops lol "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
SALUT, vous m'envoyer plus de vannes je suis dessu.Ce week je vai voir une nx en savoie ct ok carrosserie correct,prix correct,mais 217000kms ca me fait un peu peur . dite moi ce que vous en penser les spesialistes j'attent vos impressions a+
d aprés se que j ai entendu dire méme a 220 000km elle sont toujours aussi fiable
perso la miéne a que 120 000 km donc je peu rien te dire de concret ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
j'ai une 2l qui a 144000km donc j peut pas t'aider mais a mon avis sa va
[daniel a écrit SALUT, vous m'envoyer plus de vannes je suis dessu [/quote] 217000km c'est comme toi elle est autant usée que toi vous aller de paire "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sonoman moi joré jamais osé
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
c'est pas méchant il veut de la vanne je lui en donne et toi tu rigole alors j pense que lui aussi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Moi je voudrais mourir comme sauvignet, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, à §a c'est une belle mort! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa nx... ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
les nx sont trés fiable ma 1,6 à  160 000 et ma 2,0 235 000km
Tout dépend de l'entretien. le moteur à  une distribution par chaine (plus fiable que les courroies.) le moteur 1,6 n'est pas poussé en puissance donc robuste. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
tien nous au courant pour ta nx si tu l achéte n hésite pas a nous demander des réponse a tes probléme
content de t'avoir fait rire bonne nuit papy
ya pas un petit loto le soir a la maison de retraite? c'est que le dimanche? lol "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
à  268 000 Km, elle sont tjs fiables ;) une seule panne cette année: alternateur.
La mienne tourne comme une horloge depusi que j'ai investi dedans .
Je suis la 5eme personne qui a acheté cette NX et ils l'ont complement flingé . Mais je m'en sert bien , elle est superbe maintenant . 170000km 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
y en a un qui en vend une tiouning a repeindre ect achete la dany tu paretra 80 ans de moins tout le monde croira que ta plus que 35 ans
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |