NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX JantesModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
a mon avis pas d'origine 100 NX
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Non y a que 3 jantes d'origine 100NX et c'est aucune de celle ci.
J'aime pas trop la forme, mais pourquoi pas. Tu peux toujours les revendres ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
On dirais des jantes pour la Ford Fiesta des années 90
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Il me semble bien que c'Ă©tait en option sur le cataogue avec d'autre merdouilles comme les pare boues le porte ski etc...
plus de NX......mais toujours en Japs !
Ca, mon gars, c'est un avis qui n'engage que toi, n'oublie pas le retour des mdes, c'est VINTAGE et certains peuvent aimer ... Je te concà ¨de qu' il faut avoir un certain gout ...
j'ai des 17" i sa t'interesse MP "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
12 messages
• Page 1 sur 1