NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fuiteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
fuiteUne petite question quand il pleut fort j'ai de l'eau qui coule coté conducteur au niveau du T-Top !! j'ai donc regardé le forum et j'ai changé tous les joints mais j'ai remarqué qu'il y avait un petit trou dans la carosserie au niveau de l'assise des T-top et il y a le mà ªme derrià ¨re ! seulement celui de devant et rempli d'eau et kan je verse de l'eau dans celui de dérrià ¨re l'eau s'évacu !! J'aimerais donc savoir à  quoi servent ces petits trous et surtout ou l'eau s'évacue !! merci
ah surement que c'est bouché ! l'eau s'évacue tout en bas par un trou dans le bas de caisse
voir photo ià §i : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 5786#85786 ----------------------------------------------------------------------------
C'est simple, tu prends du fil de fer de la taille du trou et tu déroule du haut vers le bas, tu va avoir la surprise de tout déboucher !
Je ne sais pas oà ¹ ca débouche exactement mais c'est clair que le tien est bouché.
Prends du fil de fer de petit diamà ¨tre pour attaquer le bouchon. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |