NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX a tout les proprio de 1.6 injection! probleme de gaaaazModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ouais c'est pas l'actuateur hitachi je pense pas, en fait quand j'y pense quand je l'ai acheter elle tenait pas le ralenti j'ai roulé un peu et ca aller meiux...
conso un peu elevé meme sur autortoute les bougies sont recente ca sent rien de special j'ai tout chez moi j'ai un 2eme bloc je vais pas me faire chier je vais changer toute l'admission avec les sonde ca sera fait comme ca lol! je vous tient au jus merci ...
démonte quand meme l' actuateur pour le netoyer
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sa arive pas mal de fois qu'il grippe fermé alors a froid... la misere
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ouais je penser a ca aussi,
demain je demonte les sonde je nettoie tout, les contact electriques, le fil chaud du debitmetre, je me suis ruiné pour acheter les produit! j'vous tient au jus faut pas que je deconne jpart en week end en suisse! ...
euh... ca me fait penser a une mésaventure : fils électriques des bougies (je pense) partiellement rongés par une belette => faux contacts. Mà ªmes symptomes en cas d'humidité.
Si ca peut t'aider...
UNE BELETTE???? ouha je vais faire gaffe quand j'irai en belgique
rigole pas, depuis deux ans, mon pà ¨re vend bcp de petits appareils a brancher sur la batterie, et qui émettent des ultra-sons... parait que ca marche... jamais essayé, j'ai déménagé depuis ;) Enfin, bref, c'est pas un cas isolé dans le mi-Luxembourg ;) (coin de Martelange)
sal*** de belette quand meme, moi quand j'etait mecano j'avais trouver un nid de rat, dans un filtre a air d' AX et une reserve de croquette a chien dans la doublure du capot d'une 307...surmement une souris...lol
bon la j'my jette ...;je vais taxer le parking commun de la residnace alors que j'ai pas de box....lol trop de vent pour faire de la meca dehors ...
bon en fait c'etait le fil chaud du debitmetre qui etait completement encrassé, un coup de nettoyant contact dessus...et la route!! ca marche tres bien la!!
total de l'operation, 10 min sur le parking, 4€ de bombe nettoyante... ...
bon bé c'est cool il falait juste prendre le temps de le faire
Pb Ă Â un prĂ ÂŞt similaireBonjour
j'ai un pb presque similaire. Je consomme beaucoup et elle s'engorge un peu à  bas régime (à  coup). Merci pour votre aide. Raphaà «l
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |