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Est-ce bien ou pas : power boost valve??

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Est-ce bien ou pas : power boost valve??

Messagepar svtiste64 » Jeu 1 Mar 2007 20:44

Voila en fait je suis tomber sur cet objet qui est censé relancé plus vite la voiture au nivo des acceleration apparement comme une carbu....
c'est ce truc la :

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donc dites moi si je peux acheter ou po...sacahnt que ma tuture a 145 000 km...lol mais bon j'ai collecteur, KAD etc.....

big tchoo
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Messagepar sonoman » Jeu 1 Mar 2007 20:47

j'croit que c'est mort pour toi sa doit marcher qu'avec les turbos!!!
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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Messagepar svtiste64 » Jeu 1 Mar 2007 21:27

yop op, non non ce n'est pas une dump valve, et ce type la fonctionne avec les moteur atmo...et dautre sont prevu pour le turbo effectivement

big tvhooo
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Messagepar crousti » Jeu 1 Mar 2007 23:13

efectivement tu marcheras mieux tes poche seront plus vide donc moin de poid embarquਠ!!

oup's pardon je dit une conneri j ai pas penser au poid de la babiole !!
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Messagepar foudre » Jeu 1 Mar 2007 23:32

+1 croustinet
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Messagepar Blinkers » Jeu 1 Mar 2007 23:39

C'est de la connerie ce truc. Sert a rien. Y a d'autre truc à  faire pour booster ca caisse. Avec un meilleur prix.
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A vendre :
- Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€
Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque!

- Bas de caisse tuning : 80€
Encore Neuf !
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Messagepar svtiste64 » Ven 2 Mar 2007 11:07

YOP op oki merki...oui oui j'ai déjà  decata, collecteur OBX, KAD simota, fil bugie haute densité, bougie irridium et silencieux sport...donc rien dautre a mettre alors lol......
oki merki a vous
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Messagepar Fab » Ven 2 Mar 2007 16:12

foudre a Ă©crit:+1 croustinet

Moi aussi + 1

c'est bidon comme truc :icon_exclaim:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

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Messagepar foudre » Ven 2 Mar 2007 20:20

c'est une bonne idée pour le fabriquant en tout cas :icon_mrgreen:
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Messagepar NutCracker » Ven 2 Mar 2007 20:26

un attrape kéké ! lol !
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Messagepar tiseb29 » Ven 2 Mar 2007 22:32

j ai pas suivie c est sencé faire quoi en faite se truc
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
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Messagepar foudre » Sam 3 Mar 2007 01:09

ca rends l'huile plus visqueuse :icon_mrgreen:
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Messagepar NutCracker » Sam 3 Mar 2007 11:53

à§a permet à  kéké de frimer devant ses potes avec un truc qui fait style mais qui sert à  rien, personne ni lui ni ses potes ne sait vraiment à  quoi à§a sert mais le mano avec plein de chiffre à§a fait vachement technique alors à§a impressionne !
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Messagepar svtiste64 » Sam 3 Mar 2007 13:12

Euh....yop....bein non il peut pas faire le "kéké" vu que le mano est sous le capot caché lol....donc bon.....a part si on roule capot ouvert lol....mais bon apres vous avez peut etre raison ca doit fonctionner que sur des caisses hyper booster (genre skyline)...ou avec turbo!!

merkiii all :icon_rolleyes:
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Re: Est-ce bien ou pas : power boost valve??

Messagepar BRETT » Mar 29 Mar 2011 08:42

Déterrage de post :zzz: :Est ce que ce truc permet de vérifier en direct que la pompe a essence débite bien ses 3,5 bar de pression? Et ça se brancherait ou,avant le filtre à essence?Je parle pour les injections . :icon_question:
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