NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fuite du bloc moteur ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Fuite du bloc moteur ?Hello,
Voilà  alors sous la voiture j'ai une petite fuite d'huile. Je l'ai laissé 1 mois au mà ªme endroit et y avais une tache pas trop grande. Mais j'aimerai bien que cela soit nickel. Au bout de 15 ans, on m'as dit que c'est normal, je comprends toute à  fait. Mais comment je peux faire pour trouvé/corrigé la fuite sans vidé tout le bloc moteur, qui je pense est trop compliqué pour moi, en tout cas pour le moment. J'ai peur que quand je vais faire ma vidange, l'huile va coulé encore plus par là  . A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
est-ce un 2L ?
As tu des projections d'huile sur la face intérieur du capot pile au dessus des poulies ? Car j'ai ce tout petit pb et il semble que c'est un joint qui a morflé à  cause d'un produit ajouté dans l'huile (vous savez le fameux métal 5... il parrrait que à §a bouffe les joints) ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Non c'est pas ca, seulement dessous. Ca doit surement etre un joint inférieur
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
regarde a coté du filtre a huile ye une sonde et sa peu fuir par la cosse de cette sonde ( pas sur le filtage ) j viens de le diagnostiquer ce midi sur ma 1.6 il faut que je la chande mais pour l instant j ai mis d la pate, a suivre...
AK45 Accai Kazanovitch 45
quand tu fera ta vidange ne met pas de la 5w30 met de la 10w40 car elle plus epaisse donc moin de fuite si tu met de l huile trop fluide comme la 5w40 ou 5w30 tu risque de voir encore plus de fuite pourtant c est de la meilleur huile mais bon faut savoir faire des conssesion soit avoir une huile au top mais laché 1 litre d huile sur la route a chaque fois quond va faire un tour ou alors mettre une huile moin performante mais plus de fuite
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
15w40 pour moi, ca me convient parfaitement.
Faut juste pas trop bourriné et laissé le temps chauffé. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
perso c est se que je pense (tout le monde n est pas du méme avis)la 10w40 seré quand méme mieu car les moteur jap tourne quand méme asser vite
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
foudre it's bacck !.....
c est comme ca qu on l aime ! pour ce qui est du metal 5 j ai jamais tester mais par contre j ai toujours mis du t2s eco tec et je n ai jamais us de fuite moteur
c'est clair j'suis d'acord avec toi foudre
déja la fuite pour la trouver c'est pas compliqué tu nettoie ton moteur aprés tu le fait tourné asser longtemps et tu sera déja mieux d'ou sa viens aprés je c'est pas si tu connais "la gravité" lol l'huile coule par terre et ne remonte pas donc tu suit la trace d'huile en partant du bas et tu remonte et quand la trace d'huile s'arretre c'est que c'est de la que vient ta fuite tu c'est que ta 15W40 ton moteur ne l'aprécit pas? c'est ce que je mettait dans ma 309 diesel!!! perso je met de la 5W40 ma caisse a 15ans 144000km et PAS UNE FUITE D'HUILE "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Je prendrais de la 10w40 la prochaine fois
Je dois deja regler la fuite et aussi j'ai plus beaucoup d'argent. C'est le seul bidons qui ne coutais pas trop chà ¨re. Je changerai bientot de toute facon. C'est pas 5000km avec de la 15w40 qui va l'abimé. Si tu fait attention c'est ok. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |