NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Petit coucou du Var.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Petit coucou du Var.Salut ? tous !!!
Je viens d'acquerir une 100NX 1.6l-16V de 1993 avec 103000km. Elle n'est pas de toute premi?re jeunesse, la carosserie ? des coups mais rien d'irr?parable. Malheureusement, je n'ai pas de photos ? poster mais je vous tiendrais au courant des ?volutions que je lui ferais subir... A bient?t...
ouais encore un sudiste !!!!
Je la sens bien cette reunion only 100nx !!! 8) plus de NX......mais toujours en Japs !
Resalut !!!J-P, j'ai d?j? vu ton bolide.
Tr?s belle auto, j'esp?re arriver au m?me r?sultat (voir mieux) J'ai achet? cette auto il y ? 3 jours et j'en suis d?j? dingue. :blushie Ca tiens le pav? ces bestioles !!! Elle ne paye pas de mine ext?rieurement mais l'int?rieur et le moteur sont nickels (j'ai fait un :firing en l'achetant ? une grand-m?re) R?visions faites chaques ann?es, le m?me mois s'il vous pla?t, factures allant jusqu'aux ampoules... Je ne peux m?me pas vous dire le prix tellement c'est indescent. Ahhh si : 2500 euros Mais ? ce prix l?, j'en suis d'une compl?te (pas grave, c'?tait pr?vu, hi,hi,hi,...) Au fait, elle est rouge. (des fois qu'on se croise !!!) :beer
Merci , mais elle n'est pas encore finie ...
Alors tu m'as deja crois? ? o? ?? ? Tu es de quel bled ? Je veux tout savoir 8)
Je suis de Brignoles.
Je te croisais souvent au mois de mai quand je bossais chez Cito?n et que je venais de Cannes. Vers 7h45. Sur cette route si tentante mais si dangereuse (tu vois o? je veux dire ?)
tu allais bosser ? Cannes tous les jours ? pfff :shock:
La route dont tu parles, vu l'heure, ?? doit etre entre Flassans et Le Luc vu que je la prends tous les matins Peut etre que je t'ai deja fais un coucou alors, chaque fois que je croise une NX je fais un petit signe de la main, c une tradition LOL, meme si desfois c des petis vieux qui comprennent pas trop !
Moi c pareil, a chaque fois que je croise une NX, je fai des app?le de phare on un signe et les mec me reponde toujours, m?me defois un peu ?tonn? de croiser la m?me voiture qu'eux mais j'trouve ca fort.. 8)
Hola ! Bienvenido !
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |