NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX admission direct.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
admission direct.Je viens de monter un admission direct sur mon sr 20de et le bilan est mitigé :
le ralentie est trés stable (environ 950tr/m) Par contre j'ai des raté à  la remise de gaz entre 2000 et 3000 tr et ensuite c'est le pied jusqu'au rupteur. je ne sais pas si cela viens de l'admission ou des nouvelles bougie (ngk) Si quelqu'un en à  monté à  t'il eu le mà ªme problà ¨me ? Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Oui c'est caca les KAD met plustot un CAI.
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Fab, sur la 1,6 je n'ai aucun problà ¨me avec l'admission directe, ralenti stable, pas de trou et montée en flà ¨che.
Biz de Malika
Hein??? écrit en franà §ais stp "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
j' conaissai pas le cai sa consiste en quoi,
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Moi je dis y a pas mieux que les filtre remplacement sport pour boitier d'origine et les boitiers BMC .
Le reste tout ce qui est conique j'ai pas confiance 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
En gros l'idéale c'est que je mette un cornet au niveau des antibrouillards
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
Cornet proteger contre l'enorme poussiere qu'il y a sous le capot .
Un boitier du style BMC 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'ai acheté un filtre de remplacement JRacing a sfive64 ca n'a rien a voir avec le filtre d'origine .
C'est deja pas mal , je sens une bonne difference 18 Octobre 2007 -
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |