NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX admission direct.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ok un lien pour trouver une bmc please?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi j en est trouver un sur ebay style bmc il est pas en carbonne mais le prix et top 44 euro y a les manchon et un gaine de 1 metre pour l air frais
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Bon j'ai viré l'admission direct et tout marche normalement
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Trop d'air nan
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
voici une photo de celui que j ai prix sur ebay a 44 euro il a justez falu que je trouve un coude(je croie que le mien vient d une 309 il faut un diamétre de 70) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
merci tiseb et c'est bien c'est truc la donc
si non, je garde mon filtre d'origine et je mais une gaine jusqu'a l'avant au niveau des antibrouillard alors? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: admission direct.
Bon le probleme venait bien du filtre green (qui n'etait pas prévu pour plus de 100cv) J'ai commander en grande bretagne une plaque de fixation et un nouveau filtre c'est le pied du ralenti au rupteur Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Fab le Sam 12 Mai 2007 20:25, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
J'ai aussi un Kad avez vous aussi remarqué une hausse de la conso? je suis passé de 450Km a 350Km avec un plein (je pense que je met plus le pied dedans a cose du bruit )
je pense faire un trou dans le capot avec une petite plaque grillagée esthetique. pour ammener du froid et cloisonner le tout avec une boite fibre de verre sur mesure. pencez vous que je vais me faire chier pour rien? Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
ba le truc c est que si l eau rentre dedans c est pas térible,sinon plus il y a d air frai et a grande vitesse meilleur c est normalment, aprés trop d air c est pas forcément bien non plus faut trouver un compromie
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |