NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Circuit] Journée au Circuit du Grand Sambuc (13)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Crousti Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Liste des Participants mise Ă Â jour
Voilà  , nous sommes bientot presque au complet :) Je rappelle que les places réservées ne le seront plus dés le 07 Mars 2007 si le paiement n'a pas été effectué :) La sortie connait un franc succés pour l'instant, nous mettrons en place une liste d'attente pour les personnes désirant s'inscrire :) Dés le 07 Mars, les places non réglées seront libérées :)
Liste des Participants Mise Ă Â Jour :)
http://mistral-racing.xooit.com/t1538-T ... .htm#69337 Pour ceux qui désirent passer nous voir en spectateur, merci de me laisser vos noms et prénoms en MP, l'accés au circuit sera strictement rà ¨glementée ;)
bof c est loin , ralant de ne pas pouvoir tourner et puis si c est pour que jeff discute avec tous les mecs inconnue qu il croisent comme a son habitude !.......
.............. d une on est pas partie de deux je vais etres jalouse
bande de salo pauvre jeff en plus quand il lira le message (dans 6 mois) il y aura préscription en plus laisse le causer comme sa il boit moins Dernière édition par Fab le Mer 7 Mar 2007 13:57, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
pour info ce soir c'etait vous qui etiez chez moi a piccoller MON alcool
qu'est ce que je vais boire cette semaine moi maintenant et puis moi je parle peut etre beaucoup mais au moins je me fous pas du gateau dans le nez (ceux qui etait la comprendront ) nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3