NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VERINS DE COFFRE (Mazda 323)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
VERINS DE COFFRE (Mazda 323)Aujourd'hui, j'ai changé mes verrins de coffre d'origine (comme à  peu prà ¨s tout le monde ici). J'ai installé des verrins de Mazda 323 qui paraissaient super puissants. Malheureusement le coffre de la NX est visiblement bien plus lourd. Donc, sans surprise, à §a ne tient pas. Pour tous ceux qui cherchent une solution adaptable, abandonnez cette méthode. Je vais essayer les verrins de vw transporter. Si quelqu'un a une meilleure suggestion, ce serait sympa de me le faire savoir.
Vas y te prend pas la tete .
Va chez Nissan . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Tu as vue le prix chez nissan le mieux c'ext de mettre des verins de transporter Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Pour payer le meme prix peut etre et pas sur que c'est adaptable . C'est un peu con . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
je tiens a signaler que la fonction recherche aurait permis d'éviter l'erreur des verrins de mazda 323 , et qu'en plus il ya actuellement excelsis qui fait un achat groupé de verins pour la nx...
Enfin moi j'dis à §a j'dis rien...
Attention des vérins de 323 type BF, je vous rappelle qu'il a au moins 5 générations de 323!
Quand aux vérins de transporter ça marche mieux que bien ! plus de NX......mais toujours en Japs !
j en connait quelque un qui on installée des verrins de vw transporter , ca marche niquel et vaut mieux pas etre derriere quand on actione le levier pour ouvrir le cofre sous peine de le prendre en pleine face
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Ah.. Je m'ai oublié de dire qui j'ai prix les verins de Mazda 323 F Gratos!! Car un colégue a moi a un epave 323 de son frére et il me les a doné. Je n'avait plus que a faire sauter la goupille et changer la fixation des boulons, car l'espace entre les 2 boulons sur la 323 est plus court. Voila!
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités |