NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Circuit] Journée au Circuit du Grand Sambuc (13)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
![]() ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Liste des Participants mise Ă Â jour
Voilà  , nous sommes bientot presque au complet :) Je rappelle que les places réservées ne le seront plus dés le 07 Mars 2007 si le paiement n'a pas été effectué :) La sortie connait un franc succés pour l'instant, nous mettrons en place une liste d'attente pour les personnes désirant s'inscrire :) Dés le 07 Mars, les places non réglées seront libérées :)
Liste des Participants Mise Ă Â Jour :)
http://mistral-racing.xooit.com/t1538-T ... .htm#69337 Pour ceux qui désirent passer nous voir en spectateur, merci de me laisser vos noms et prénoms en MP, l'accés au circuit sera strictement rà ¨glementée ;)
bof c est loin , ralant de ne pas pouvoir tourner et puis si c est pour que jeff discute avec tous les mecs inconnue qu il croisent comme a son habitude !.......
.............. d une on est pas partie de deux je vais etres jalouse
bande de salo pauvre jeff ![]() ![]() ![]() en plus laisse le causer ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Fab le Mer 7 Mar 2007 13:57, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
pour info ce soir c'etait vous qui etiez chez moi a piccoller MON alcool
qu'est ce que je vais boire cette semaine moi maintenant ![]() et puis moi je parle peut etre beaucoup mais au moins je me fous pas du gateau dans le nez (ceux qui etait la comprendront ![]() nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3