NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX KAD 1.6CARBUModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
KAD 1.6CARBUBONJOUR A TOUS JE C J AI QU UN CARBU MAIS JE SUIS TELEMENT DINGUE DES 100 NX QUE JE VOULAIS QUE CA ET LA OU JE SUIS JE N AI TROUVER QUE CA EN TOUT CAS ELLE AI TERIBLE TRES TRES BONNE ETAT QUAND JE L AI ACHETER IL Y AVAI 4 JANTES EN 15 JE LES AI LAISSER MAIS JE L AI RABAISSER.UN PEUT DE SON .J AI MODIFIER A LIGNE ET MAINTENAN JE VOUDRAI QUEL FACE UN JOLI PETIT BRUIT MAIS COMMENT MONTER UN KAD SUR MON CARBU SI QUELQU UN LA DEJA FAI ET SI CA MARCHE MERCI D AVANCE
Sujet dans la mauvaise section
déplacé dans probleme mécanique. Merci d'écrire en minuscule Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
regarde il y a plein de post sur le sujet
dans la section bricolage je crois moi j en ai mis un moi par contre pense a fair regler ton carbu c est important sinon surconso garantie bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Meme en reglant le carbu il y aura une surconsommation. Ce n'est pas une injection! Et sans compter que l'on a vu + de problà ¨mes (voir que des problà ¨mes d'ailleurs) sur des carbu ayant un KAD!!
A toi de voir mais tu risques de te lutter bien comme il faut!
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |