NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai croisé...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
j'ai croisé...Bon je sais qu'un poste similaire avait déjà  été détourné ou édité mais ne le retrouvant plus j'en refait un
Donc lors de mes balades en region parisiennes et ailleurs, il m'arrive de croiser des nx et dans le coin ou j'habite je connais presque tous les proprio de celles que je croise. Mais iol m'arrive d'en croiser d'autres que je en connais pas. Donc ce dimanche, je me motive et je part bosser, je m'arrete au feu avant la voie d'accà ¨s qui mà ¨ne sur l'A6 (à  savigny sur orge), le ciel était dégagé, le soleil réchauffé l'habitacle de Ninix, j'avais envie de détoper mais la température avoisinait les 10° donc je n'ai pas osé. Négligemment je regarde les autres voitures qui sortent de l'autoroute et là  ... une nx rouge (surement une 1.6 injection) déboule depuis l'autoroute, vitre teintés noires (avant et arrià ¨res) et je me dis "tiens celle là  je la connais pas", j'entrevois le conducteur, ou plutot ici la conductrice, superbe blonde cheveux mi longs j'abaisse un peu ma vitre pour qu'elle me voit (vitres teintées de ma nx oblige... ) et je le décoche mon plus beau sourire, mais bon soit elle m'a pas vu soit elle m'a ignoré... enfin bref, elle file comme le vent et hop disparait dans mon rétro.. vraiment dommage que j n'avais pas le temps d'essayer de la rattraper pour taper la discut'... Il me semble que la plaque était du 91 ou 94 peut etre. Donc si quelqu'un la connait, je veux bien le savoir, à §a ferait une nixienne de plus sur le site... Et pusi aussi, je vois tout le temps une nx noire à  choisy le roi à  quelques rues de la gare rer mais elle bouge jamais ou presque..; encore un nixien inconnu ici??
Moi j'hésite à  faire un signe aux autres NX, généralement ceux à  qui je fais signe me regardent comme si j'allais les agresser, donc j'évite, malheureusement...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
J'avais croisé un couple agé dans une NX .
J'ai fais un coucou , il etait content 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi j'aimerai bien faire coucou au autre NXien mais.... j'en voient jamais d'autre
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi kan j en croise il veulent toujour faire la course c est pas parsque ma ninix et un peu tuné que je fait des run a tout les feux rouges
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
c'est la qu'on ce dit pourquoi j'ai une 1.6l lol l'autre jour une clio RS a taper la bourre!!! c'est la que j'ai un regret: pourquoi j'ai mis des 17" "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
mà ¨me en 14 tu aurais us du mal !!
pour avoir a peine rivaliser avec une a ledenon avec la trem et fini par lui passer devant grace a l entrà ¨ du triple gauche puis par ce que mon pote en a une ! je sais que ca marche trà ¨s fort et a un chasis de fou !! les 172 ch sont bien present !
Moi, Je viens de demenager, je suis à  asnieres, non loin du metro d'asnieres-gennevilliers, il y a un medecin dans mon immeuble, mais bon , j'ai vu non loin de chez moi, un medecin ki a une nx, c'est chez lui que je vais aller, il est surement meilleur que l'autre, étant donné le choix de sa voiture, je vais lui parler du site.
vue aujourd'hui à l'horme une nx rouge avec les sticker nxpower garé devant un bar (un vrai nxien ) elle est à qui ???
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ola
depuis 2 mois j'en ai croisé plein à coté de chez moi une blanche splendide au chateau à meze une rouge au sav carrefour balaruc une 2l jaune des amis allemands de mes voisins une autre rouge avec joli bonde et joli jante et un méga sourrire avant d'avoir la mienne bien sur je n'en voyait jamais ;c'est toujours pareil quand on a une nouvelle voiture nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |