NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Carbon fibre hoods for the nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Sympa les Capots! J'aime beaucoup celui avec les ouie de requin Mais il y en as aussi de dispo en France pour infos ;-) Type origine ou avec prise d'air.
sur la photo le carbone semble etre un maillage tres large, donc pas tip top en qualité. mais le designe j 'accroche fort
le post datant d'il y a trà ¨s longtemps les photos se sont dissipées...
en tous cas, cherche ici : http://www.jeroentje.nl/?page=auto_type&auto_id=1370 tu devrais trouver ton bonheur mais comme c'est en hollande, tu risques de te faire assasiner sur les frais de port, et pour le moment on en a pas trouvé ailleurs...
Le mien va bientà ´t arriver, ca a mis quand meme plus de 3 semaines. Les hollandais sont-il aussi lent que les franà §ais ? lol
En tout cas c'est pas donné. La prochaine fois j'le fait moi mà ªme en fibre de carbone >_< Au moins j'pourrai avoir la forme que je veux. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
J'en ai eu pour environ 700€
J'ai negocier le capot a 500€ Bon j'ai de la chance je recupà ¨re environ 15% de TVA En suisse la TVA est de 7.6% donc 700 - 15% = 600€ C'est correct sachant qu'un aileron en carbone coute le meme prix Le carbone ca a toujours été chà ¨re ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Donc 200€ de frais de port... outch..; a ce prix là  moi j'serai allé le chercher moi meme et en meme temps j'aurai fait un arret a Amsterdam
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |