NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau nixien sur GrenobleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau nixien sur Grenoblebonjour je suis nouveau adepte de la secte mais je partage le vaisseau NX 1600i avec mon fils lui mà ªme inscrit sur le forum.C'est lui qui interviendra le plus souvent sur le site mais c'est moi qui interviendra sous le capot.Dommage que certains jeunes de 18/20 ans ne savent pas ou se trouvent les bougies et les éléments essentiels.Moi à  cet à ¢ge là  je roulais en V8 et je savais tomber un bloc,sortir un pont ar ...
Un moulin de Nissan c'est pas plus compliqué et mà ªme plus accessible que certaines autos trés récentes. N.B le vieux il a 45 ans et travaille toute la journée dans un bureau avec des chieurs lol Vétéran roule en NX
bienvenu a toi
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
bienvenue
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Sympa, de donné un coup de main a fiston. Il a quel age ?
Bienvenue en tout cas ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
mon fils il a 18 ans et demi mais je le surveille de prés.J'ai installé un micro dans l'auto pour vérifier qui monte avec lui et une puce pour la localiser par gps.Comme à §a du bureau je sais en permanence ou se trouve ma ninix.A cet instant je vois qu'elle est sur le parking du Mac Do de Meylan et que la passagére qui parle doit à ªtre mignone !!!!!!
Vétéran roule en NX
mdr t'aurai du installé une camera cachée :p Ta une simca ? une vieille ? voiture de collection ca A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bienvenue a vous deux
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |