NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX que pensez vous de votre nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Moi j'ai ma ninix depuis 4mois. Je l'ai acheté en bon état ms rapidement un 4*4 m'a froissé un peu le latéral conducteur, ms j'aime trop cette voiture, j'ai trouvé qqn qui va me refaire ttes ls bosses et la peinture d'origine (rouge) complà ¨te pr 1100€...donc à §a va de plus je vais monter une petite paire de jantes on véra quoi, du 16 pouces en ts cas je pense. Et j'ai déjà  changer l'auto rdio (pr un vdo dayton 4*55W) et des encintes haut de gamme pioneer, j'atends un empli 4*100W pr60€ et voilà  . J'ai aussi retirer les 2 silencieux du milieu et remplacé par un tube en inox pr 30€ seulement et à §a pétarde bien quoi, et à §a souffle un peu mieux aussi je trouve. Les gonzesses font mà ªme coucou qd je retire le t-top avec mon pote...la classe! Et j'ai arracher une golf 2 gti au démarrage le lendemain que j'ai changé l'embrayage pourtant j'ai que le 1L6 carbu... (Je voudrais bien changer arbre à  came, vilbrequin...si possible). Ma NX je la garderais car c'est se faire avoir que de la revendre à  petit prix vu ce dont de bonheur par jour ensoleillé!!
J'adore ce model .
Deja pour ses forme , apres mon GA16DE est super y a rien n'a dire . Je suis tomber sur une caisse qui a etait detruite par 4 anciens proprio . Je l'ai remis en etat , franchement ca m'etonnerais que je tombe encore en rade . C'est un plaisir quotidien de rouler avec , surtout sans T-Top . J'ai suis bien dedans . Je sais pas pour vous , mais y a pas mal de personne qui veulent une NX . Pas mal de mes collegues l'adore oà » ils ont nos marre de rouler dans les nouvelles clio ou autres . Franchement je regrette pas meme si j'ai pas la clim , toute facon meme en hiver je roule avec la vitre totalement baissé , j'ai besoin de pas etre enfermé . Franchement j'ai pas envie de la vendre , j'envisage de la garder encore 10 ou 15 ans si je peux . Sinon bah je verrais pour une 2.0L . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi si je doit changé de voiture sa sera pour une autre nx
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
moi j'adore cette caisse et je n'en voie quasiment pas!!!
je compte vraiment pas la changer et si je la changer il me faudrai une caisse style intergra type R ou S14 "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c clair on ai tro bien dans nx la grande classe quasi personne connai ,et ca c tro bien, je l echangerai pas contre 1 clio2 toute option neuve ,a quoi que .alors si mais je reven la clio et je rachete une nx 2 l avec 20 000 km c pas tro cool ca
Bonsoir tous le monde, Nixiens et nixiennes !!!!!!
Aprés avoir lu tous les avis au sujet du 100 NX, je remarque agréablement que une bonne majorité de proprià ¨taires ont en moyenne 22 ou 23 ans. Et là  je dit BRAVO !!!!!!!!! Bien sà »r il y a quelques trentenaires comme moi et plus voir và ªtérant( respect), mais surtout de la jeunesse, et tant mieux. Car la plupart des jeunes veulent rouler tendance : 206,307 bmw et compagnie, mais sans le savoir il ont une mauvaise culture automobile voir un esprit étroit, ignorant l'existance des NX. Donc vous jeunes Nixiens félicitation de vous y intéresser car sachez que ceux qui s'offrent aujourd'hui ce véhicule avec plus de 15 ans de permis, c'est que pour la plupart, ils auraient bien voulut s'en offrir une auparavant mais celà  leur était difficile , car vignette 11CV et environ 14 plaques. Donc nous autres nous réalisons comme un petit rà ªve à  bon marcher. IL existe pour 3000€ aussi la Ford Probe 2.0-16v(115cv) ou 2.5-24v-v6(163cv) ,également beau et grand coupé de 1994. Je partage les avis favorables pour le 100NX fiable,racé, intemporel, et surtout prenons conscience que lorsqu'on apprécie une voiture aussi originale on rentre dans la famille des Puristes en matià ¨re d'automobile.
perso comme voiture de se style je voit que des japonaise a par la probe ou peut etre la corrado sinon je pense que se qui veulent un petit coupé fiable performant il n y a que les jap qui peuvent les comblé(pourtant je boss dans une filiale auto franà §aise (peugeot pour pas citer de marque))
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
apres avoir amené ma 1.6 carbu a 370000 km et cassé la boite ( il etait temps qu il lui arrive quelque chose ) je suis passé a la 2 l car je voulait a tout prix racheter une nx . j en suis trop content de cette voiture
Trés bien résumé Quand la nx est sortie elle était trop cher pour des jeunes conducteurs comme nous. Je me suis toujours dit un jour j'en achà ¨terais une j'ai commencé par une 1,6 (trés bien) puis foudre ma converti à  la 2,0 c'est donc un rà ªve de réalisé Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
En robustesse et rapport qualité prix, pour l'instant je ne vois pas mieux que la NX.
C'est pas cher à  l'achat, les perfs sont honnà ªtes (c'est pas une Subaru non plus mais c'est pas le mà ªme prix) , et c'est increvable si on en prend soin correctement. La seule raison qui me ferait changer, c'est pour prendre du plus puissant (GTI-R, on peut rever...) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
ben moi je trouve que ma 2L GTI ( en conduite normal) ne consome pas plus que la 1,6L carbu que j'ai gardé jusqu'a ce que je torde le chassie sur une pierre (sortie de route ), c'etait ma premiere voiture , je l'ai gardé 1an et demi au fond de mon jardin avent de m'en séparé , j'en ai presque pleuré .
La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
oui mais regarde aujourd'hui ta un 2l et j'suis sur que tu la prefere a ta 1,6
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
perso g un une 2l gti t-bar c t le top cet caisse... récement j'en é racheté une mais une 1.6l franchelment elle tire moi mé elle est tjs ossi agréable a conduire... tt ce qu'il me reste c une peinture...et aprà ¨s c le paradi
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |