NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX amorto weitecModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
J'ai juste mis des ressorts Weitec ca change tout .
Heureusement que j'ai changé a temps puisque la coupelle etait cassé , je suis passé a deux doigts d'une catastrophe . Sinon wai dans les rond-point je bouge pas , virage pareil . J'ai l'impression que j'ai plus d'acceleration , niveau tenue de route c'est nettement meilleur sur autoroute . J'avais trop de sensibilité niveau du volant , ca me l'a un peu endurcie . Sinon elle a une belle gueule comme ca . Il est 5h50 du mat la , je sors de boite a Paris . Pas de chance voiture rabaisser , laver nikel , mon frere qui est a 3gr/l a degueullé sur ma portiere . Lavage a 10€50 chez Total , les boules . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Ou les trouve t'on? tu as une adresse? Au fais on a les meme chassis? B13/ N14? meme ressorts amortos?
faudrait qu'on se revoit wacho, je serai curieux de voir ce que à §a donne en changeant juste les ressorts pour en mettre des weitec... je me souviens bien de ce que donnait tes suspensions... pire que les miennes donc à §a m'interesserait de savoir.
Pulsar GTI 974, voila le liens
http://www.imageinmotion.com/KS100-CNS08-KP.htm par contre je ne sais pas si les chassis son exactemen pareil entre les n14 et les b13 , parait que c'est la meme base mais je ne saurai te confirmé Dernière édition par nos1985 le Lun 12 Mar 2007 11:58, édité 1 fois.
100 nx powaaa ( merci warrior )
En faite , j'ai mis des amortos de chez Nissan avec des ressorts Weitec . J'ai pas voulu m'emerder une fois de plus . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ouai là  je comprend pas, pourquoi ne pas avoir tout simplement pris le kit complet weitec, à §a t'aurait surement couté moins cher que les amortos nissan + les ressorts weitec!
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |