Commentaires sur la 100NX Ã Â Wachowsky
Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX WachowskyModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous .
Quelqu'un sait combien ca coute un spoilier AV d'origine chez nissan ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Kelqu'un connait le prix c'est nissan pour qu'il me remettre la vitre du passager sur les rails ?
Je suis degoutt? de mon accident 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Qui connait le prix pour qu'il me remettre la vitre cot? passager dans les rails ?
Aller balancer les petites id?e 18 Octobre 2007 -
Tu peux peut-?tre te renseigner chez Carglass vu que c'est leur sp?cialit? le montage-d?montage de vitre...(au pire essaye de choper un des employ?s et demande lui de te faire ?a contre une bouteille de pinard apr?s le taf )
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
UP !!! Mise à  jour avec création de la fiche perso, d'autres photos seraient les bienvenues mon ami
A votre avis , je devrais repeindre le cache autour des anti-brouillard a savoir qu'ils auront des verres blanc
18 Octobre 2007 -
Je pensais aussi a ca .
J'avais peur de faire la difference entre les deux rouges . 18 Octobre 2007 -
12 messages
• Page 1 sur 1