NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX silencieux groupe n sur 1.6carbu bruit ou pasModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
silencieux groupe n sur 1.6carbu bruit ou pasbonsoir a tous j ai recuperer un silencieux groupe n mais juste le silencieux je veux le maitre sur ma 1.6 mais je crain que sa vasse un bruit enorme car il ai vraiment tout petit genre 30 cm de long et 10cm de diametre qu an penser vous merci
un silencieu ne va pratiquement rien t aporter en per et faire vraiment bocou de bruit
je te conseille de mettre un beau silencieu plutot que un qui et censsé augmenté tes perf sauf si tu mais une ligne compléte ainsi q une modif moteur ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |