NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX gros souciModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
gros soucislt tout le monde voila ma pettie nx 1600 inj de 93 a un ti chagrin, elle ne veu plus demaré, elle fait comme si mais elle prend pa, j'ai tester mes bougie elle sont bonne jai mi une nouvelle tete de delco elle es bonne puis j'ai changer ma rampe d'injection et remi une autre d'un moteur qui tourne et sa n'a rien changer...quand je verse un ptit peu d'essence directement dans le carbu elle prend un petit peu puis se coupe...pourtant mo arriver d'essence a un tres bon debit et ma pompe a essence fonctionne nikel....comme l'essence arrive puis passe ds les injecteur et et puis s'evapore je me demande si je ne devrai pa changer la piece ou il a la chambre de combustion???peu etre ces elle qui deconne???on ma parler aussi que se serai peu etre mon distributeur, mais il n'a rien avoir avec l'essence si?joue t'il un role?
donc es ce le distributeur?la piece qui part avec les 4 "couloir" des injecteur etc ou autre chose??? please aidz moi jai un meeting dimanche et je travaille tout les matin a 05h00 et je suis a pied depuis 3 jours SVP AIDEZ MOI merci
Slt
Moi j'avais des pb au lancement du moteur qd je démarrer J'ai changé le filtre a essence qui etait mort et qui ne laissé plus passé suffisemment d'essence je c pas si c le cas pour toi mais on dirati les memes symptomes, mais je suis loin d'etre mecano courage !!!!
Donc si j'ai bien compris ta de l'alummage ta de l'essence et sa marche pas c'est con lol
est que quant ta changer ta rampe ta changer aussi le regulateur de pression en bout de rampe? et tu sur que tes injecteurs s'ouvre? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
slt non je n'ai pa changer le regulateur et jai tester la fiche qui se met sur les injecteur et y a du courant qui arrive...dem je vai changer mo filtre a essence et on verra et au pire je changerai ma pompe...
es ce complike de demonter la pompe??comment faire? merci a vous
sous action demareur l'essense arrive ou pas?
si non change le capteur pmh "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ui l'essence arrive bien elle rentre ds la rampe d'injection mais sa ne passe pa ds les injecteur...apparement se serai un probleme de pression de la pompe a essence..donc demain je vai regarder pour changer cette putain de pompe en esperant que sa ira car je travaille tout les jour a 05h du mat donc en ce moment ces le bordel lol
je sais pas mais si tu dit qu'il y a un bon débit
regarde le regulateur ou sinon tes injecteur son pas piloter peut etre un fusible griller "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
sa serai con tout se boulot pour un fusible
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
c'est vrai pourtant sur une VW je me suis fait avoir c'Ă©tait un pu*** de tdi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
slt tout le monde non tt les fusible son bon, jai essayer jeux de relai different, jai changer ma pompe a essence , mes filtre a essence et meme mo ordi central (ecm ou ucm je c pa trop loll) et y a toujour rien, l'essence ne descend pas ds les injecteur alor jai tester les cable et y a pa de courant ki arrive labas...et kan je teste la fiche qui se met sur l'ordi ben y a kelke fil ki so alimenter quand je met le contact... serai ce un cable qui sanctioner?si oui es til possible de savoir lekel et a quel endroit??
sinon auriez vous d'autre idee??on ma parler du distributeur... un grand merci
tes injecteur son pas alimenter?
si oui tu prend un voltmetre tu le met n position volt alternatif et tu controle ton capteur PMH parce que je croie pas que tu l'est controler controle sous action demarreur bien sur "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |