NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX neons !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
nouvelle modifsapres avoir fait quelques achats(jantes pots,merci internet) et fouillé un peu les forum( merci a vous tous)voila a koi elle ressemble ma ninix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sa me soule comment faite vous pour avoir des cligno pareil
J'EN VEUT AUSSI "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je confirme zarno tout est sur le site
et pour revenir o sujet du post moi je la trouve tres simpa ta nx moi je suis plus goldorak avec la mienne lol ont aime ou ont aime pas chacun c gout mais pour ma part toute les nx sont belle sauf quand elle sont en morceau moi sur la mienne j ai deja pas mal de taff avec les pc et bas de caisse prise d air capot f50 et l aileron rabaissé et a venir ce we normalement retro exterieur f1 et interieur chromé et les sieges enfin vousz la verrait fini l été 2008 si tout va bien pense pas pouvoir finir avant
ok merci les gars je cherche sur le forum
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
pas mal cette nx, manque juste un petit rabaissement
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |