NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX echappment inoxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
c'est pas grave les gars on s'en fout vous( parce que du coup je c'est pas le quel des deux a souder) l'avez souder a l'électrode, ce que j'ai fait c'est redecouper la soudure j'ai remis une piece de 1mm d'épaisseur comme était le colecteur a l'origine (controler par l'apareil a ulta son) resouder au tig et c'est nif
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui elle a lacher il y avait un trou de 2mm de diametre.
la c'est bon en tout cas si tu veut polak tu me l'envoie et je la modifie no soucy "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
coool t est equiper dic donc !! vient faire un stage dans le sud avec ton matos tu va finir la ligne de la trem !!
alors la pas de pb j'adorai qu'est qui reste a faire?
j voulais envoyer une photo mais je c'est pas faire j'comprend rien help
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |