NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BOOOONJOOOUUURModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
BOOOONJOOOUUURJE M APPELLE DEIVY g 25 ans j'm boucou ma K 2000 (c le surnon ke donne ma femmea la nx) j' habite levallois (92) la k 2000 ke je prefere du site est de loin celle de crousti et mlheureusement pour lui je compte m'en inspirer voila je pense avoir fais le tour de ce k'il y avait a savoir salut a tous et bonne route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un jour je vous kramerai tous....un jour
bienvenue pareil tout le monde apelle ma NX K2000
tres bon choix pour la chere noireaude "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
lol !!
tu n est pas le premier a vouloir t en inspirà ¨ mais ce qui faut savoir c est que sous son aspect sobre ce cachà ¨ une dizaine d heure de traval rien que sur les pare choc , peut etres autant pour le lissage , des detail que nul na jamais remarquer ..... sans parler de son chasis en bref la noireaude est unique et le resteras !!
lol !!c est rigolo un pote a moi m avais surnomà ¨ mickael night
tu n est pas le premier a vouloir t en inspirà ¨ mais ce qui faut savoir c est que sous son aspect sobre ce cachà ¨ une dizaine d heure de traval rien que sur les pare choc , peut etres autant pour le lissage , des detail que nul na jamais remarquer ..... sans parler de son chasis en bref la noireaude est unique et le resteras !!
Bienvenue
ne t'inspire pas trop de crousti c'est un taliban vtec (mĂ ÂŞme si sa marche mons qu'un sr20de):icon_mrgreen: Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
salut a toi
bon choi pour ton inspiration que je trouve trés belle et trés sobre mais qui ne resemble a aucune autre bon j arréte de lanser des fleurs a crousty ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Trés rigolo meme^^ c'est vrai que la ressemblance est frappante lol
slt et bienvenue
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |