NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau phares pour ma nx >golf3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ok pour l ecriture
en fait j ai 1 ptit peux peur pour les joint d etancheiter qui paraisse pas si evident que cela a enlever par contre la cole a pare brise je peux en trouver ou et a combien
les joint t'est obliger de les changer, la colle a parbrise dans les garages tout les garage change des parbrise ou presque
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je m occupe dabord de rabaisser de mettre des jantes et aprés les feux de golfs,mais tout sa coute cher donc j économise
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
oui mais moi j'ai deja tout sa si t'est sur msn se soir j'te montrerai
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ta meme pas assurer ta voiture avec bris de glace
pas serieu toutsa surtout avec une NX "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
j étais assuré bris de glace 60 € pour le changement de PB car le PB etais fissuré pour les joints le gars me les a fait gratos en mettant les Universel car il a telephoné a Nissan et c été 110 pour les 4 joints
merci a vx ts pr les conseile mais on vient de me proposer une autre voiture
monter au lpg et vu les km que je fait et ma ptite famille je doits dire oui mais si ca peux interesse qqun elle sont tte les deux a vendre
nouveau et deja tu nous quitte tes un rapide toi
je sais mais les affaires sont les affaires il n y a pas de petit profit et puis je reveviendrai avec une 100nx j en ai tjs voulu une et je l aurai comme je la veux
et puis y madame qui passe sont permis alors je prefaire prevenire que guerire si vs voyez se que je vx dire
en francà §ais et sans decodeur sa donne quoi Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
il est belge faut pas lui en vouloir "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
lol , ca me tente aussi , les angel eyes pour ma ninix
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |