NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX qualite et suivi des membresModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
qualite et suivi des membrestu laisse 15 MP personne te reponds soit le site est fantà ´me, soit les membres s'en battent les couilles et ils ne repondent pas. Dans les cas c'est bien RELOU surtout quand t'as vraiment besoin d'eux
un jour je vous kramerai tous....un jour
mais non c'est juste qu'il l'ont pas vu lol sinon ils sont tous la pour nous aidé et nous conseillé
je me rappelle pas avoir jamais laissé une demande par MP CORRECTEMENT formulée sans réponse.... mais d'un autre cà ´té c'est donnant - donnant, faut éviter d'agresser les gens, éviter le sms style, dire stp et merci, etc... et surtout éviter les questions dont les réponses se trouvent en 15 exemplaires dans les FAQ.
mais si ton pb est si urgent et si complexe qu'il motive 15 MP en une semaine, tu as peut à ªtre intérà ªt à  faire directement appel à  la sympathie NXienne en post, tout en étant patient et en se rappelant que les gens ici ne sont pas salariés par JP pour résoudre tous les problà ¨mes des visiteurs et nouveaux inscrits. Bref patience...
t'es a ton deuxieme message et tu rale deja
qu'est ce qu'on pourrais dire nous si on nous repondais pas,prend simplement l'exemple de didier et moi... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pose tes question et tout le monde te repond, et Ă©nerve toi pas serieu tu crois que t'est le centre du monde ou quoi? serieux j'croi rever
pour ma par quand je laisse un MP on me rep et inversement alors calme toi boit un coup et laisse des message PEACE "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Moi j'ai toujours eu des reponses clair et nette !! dailleur je remerà §i tous les membres qui prenne du temps pour répondre !! Et c'est clair que tu n'a pas besoin de t'enerver comme sa !!
C'est une sacré voiture cet Nx
voyons voir
la devise du Monsieur
Que voila un monsieur qui m'a l'air fort sympathique et aimable dà ¨s son 2° message. .... au lieu de bombarder tout le monde de MP pourquoi ne crées tu pas (comme tout le monde) un sujet tout neuf avec ta question ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
lol!! trop bon ce Deivy!!! t'est pas cramé toi aussi un ptit peu ??
moi tout le monde me repond, et pourtant chui vraiment un enf*** et surtout j'insulte tout le monde, pas aimable... enfin tout ce qui'il faut quoi! aller fieu un jour t'y arrivera... arf! ...
Re: qualite et suivi des membres
On ce calme 1 si tu as un problà ªme sur ta voiture et qu'aucune réponse n'existe sur le site (il y a une fonction recherche) tu poste ta question dans la bonne section. 2 tu es sur un forum donc les membres qui sont là  c'est pour le plaisir si ils ne te répondent pas : soit il bossent, soit il n'on pas pu ou alors tu a envoyer des mp incorrecte (à §a m'arrive de ne pas pouvoir me connecter tous les jours) 3 un mec qui t'envoie 15 mp, qui n'est pas polie normal qu'il n'ai pas de réponse. 4 Ici ce n'est pas au S.A.V nissan En esperant ne plus lire de tel messages bonne recherche Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: qualite et suivi des membres[/quote] 4 Ici ce n'est pas au S.A.V nissan
[/quote] lol! c'est clair! ...
.je te propose qu on oublie t ou et qu on reparte a zero ouvre un nouveau sujet pose ta question clairment et tu vera que se qui on la réponse te la donneron tout dessuite et se qui ne savent pas donne quand méme des conseil pour essayer de t aider
je ne suis pas tout seule il faut que tout le monde soit daccord ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2