on parle d adaptation ici,moi je prend note j éspére c est pas chere
moi j ai pensé installé des siége de clio 16s ou autre avec une assise basse et baquet qui peut se trouver pas chere en casse
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tiseb tu changera pas mdr "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
A priori c'ertain arner trois point son homologué ce passerais au controle tech
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Alors ils sont installés finalement vos baquets ? J'achète les miens cette semaine, donc si je peux avoir quelques infos sur le montage ça serait sympa !
oups j'ai oublié un mot ! je voulais dire "la qualité est pas top" (mais ça reste correct)
franchement vous è-tes sur de vos bricolages ? je suis infirmier et on a déjà "récupéré" 2 jeunes dont les sièges (et les occupants) étaient explosés contre le tableau de bord.................
Ah ça ils avaient le harnais mais ..........................si le siège est pas fixé nickel c'est la boucherie en cas de choc frontal !
ouai c'est claire pour sa que j'en est pas mis moi "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
si tu voyais la tronche des soudures qui tiennent les rails sous les sieges tu monterais jamais dans une NX Avec une ceinture standard 3 point même avec un siege non boulonné tu peux pas partir en avant ! Pourquoi ? tu betement par ce que la ceinture n'est pas solidaire du siege mais du chassis (regardez bien meme la boucle de ceinture ne fait pas parie du fauteil mais est vissé au plancher) Evidemment y a toujour des guignols qui bricolent n'importe quoi et un harmais style rally mais qui ne prend pas d'appui corect sur le chassis...ben automatiquement c'est la pizza assurée D'ailleur un harnais ne passe pas au CT plus de NX......mais toujours en Japs !
sur une 100NX ceinture solidaire au siege et non au chassis mais apres montage de siege bac g fixé au chassis
opps t'as raison !!! plus de NX......mais toujours en Japs !
Perso y'a un truc qui me dérange c'est qu'à chaque fois vos sièges sont réhaussés, je trouve pas sa très agréable .. J'aimerais bien me pencher sur la question voir si y'a moyen de faire un peu mieux mais jpense que d'autres avant moi ont essayés tous les moyens possibles ...
Je trouve dommage de modifier la position de conduite naturellement basse d'une japonaise ...
Tu parles de glissières pour les sièges d'origine, c'est bien ça ?
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4