NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX qualite et suivi des membresModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
salut a tous, moi ca fais pas lonten que je suis la, et pourtan toutes mes question on u des reponses. se site ai vraiment exelent ,c est la premiere fois que j en voi un comme sa .alors detent toi respire a la limite pete un coup et tu vera que ici tou le monde ai vraiment extra .pour ma parre c est ce que je pence, mais c est mon avis personnelle voila
mais qu'est ce que c'est ce bin'sssssssssssss !!!!!????.......
y' a quoi lĂ Â Ă Â Ă Â Ă Â Ă Â ????!!!!!!........ perso c'est le 1er message de ce genre que je vois sur se site !!!! personne ne c'est plein d'un manque d'aide sur ce forum jusqu'a maintenant....... remarque, faut un 1er Ă Â tout http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
lol, moi aussi j'ai toujours eus des réponses, que ce soit par PM ou sur des posts.
La preuve tout a l'heure je poste une annonce, meme pas 1h aprà ¨s y'avais quelqu'un avec ce que je cherchais ^^
Dommage qu'il y ait encore des gens qui ne mesurent pas la mine d'or qu'est ce site pour tous les amateurs de Nx ....
Avec un peu de temps et beaucoup de lecture on trouve réponse à  tout ici Nissan un jour, Nissan toujours ......
et un abrutis au telephone
J'ai rà ¢té à §à  moi
Ah bravo , quelle entrée en matià ¨re jeune homme Et d'abord, a qui as-tu envoyé "15 MP", car si je suis dans le lot (fort probable étant le Webmaster et que j'en reà §ois pas mal chaque semaine...et je reponds toujours tres vite, meme quand je ne sais pas !) ... bref, sache que je n'ai rien reà §u de ta part. Alors avant fde gueuler, pense qu'il peut y avoir des problà ¨mes techniques, à §à  peut arriver, Crousti en est actuellement victime Une explication claire et des excuses seraient les bienvenues, retour à  la case départ allez
salut tous
moi j'ai poste pour une recherche de moteur pas de nouvelle donc j'en deduis qu'apparemment personne n'a de moteur a me proposer mais je ne rale pas par contre j'ai eu daevy au telelphone et il m'a paru sympa a priori il a l'air vexe bah ca lui passera au fait je recherche toujours un moteur ga16ds salut atous
il est vexé?
pauvre cheri à §a a ete noté c'est pas un SAV ici,et faut pas s'amuser a agresser les gens de la sorte,il n'y gagnera rien dutout http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
plus de reponses de la partie adverse
l affaire est close vla le boulet ! le type s excite tous seul bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
pas d injure ou autres svp ne nous rabaisont pas a cela !
T'as été plus rapide que moi sur ce coups-là  Crousti
Donc oui en effet, à §à  sert à  rien de relancer la discussion voyons. D'ailleurs je locke, comme à §à  y'aura plus de soucis, et si Leivy tu passes dans le coin, sache qu'on va pas te manger malgré tout. Peace and love mes amis
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2