NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boost le moteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quelqu un connais la 405 T16 ou la 605 V6 sa marche de foudre de dieux pour parlé de peugeot un peu, juste pour dire que peugeot n a pas sortit que des 106 kid et des 205 ou mm des 104 z lol
bye AK45 Accai Kazanovitch 45
ben t'as qu'à  mettre un VG30DETT.. ah merd il existe pas en traction.. ben tu les mets dans le coffre !, à §a te fera 4.6litres de cylindrée, 10 cylindres et 2 turbos ...
j ai mon voisin qui a une 405 t16 (2litre16soupape+turbo sa fait 200ch+overbost donc 20 ch de plus au total 220ch la 405)et c est vrai que sa marche vraiment trés fort j ai fait un petit tour avec,mais j ai pas fait le fangio avec ,elle et pas a moi.le probléme de c est caisse c est la fragiliter de la boite et de tou se qui et transmition mon voisin ma dit de ne jamais accélerer fort en premiere ou en seconde sa risquer de peter des trucs.ma ninix elle fait peut etre que 102 ch mais je peut lui tirer dans la guele a tout les raport sans avoir peur de casser quoi que se soi
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
ca c'est bon les T16
pour wariorr la rampe 4 CARBU C'EST DE LA BALLE "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi j'en est un mais j'ai une 2l
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
allege ton volant moteur pour gagner en acceleration pour compensé sur les rapports et met une tite resistance sur la cosse de l' IAT
Si quelqu un connait le principe pour allégé le volant moteur sa m interresserai ou alors faut il en acheté un tout deja allégé, merci AK45 Accai Kazanovitch 45
trop aleger il faut aussi aleger et equilibrà ¨ le vilo car le volant moteur fait ofice de ......? coment on dit foudre deja ?
non le contraire de frein,ne dit pas accélérateur
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |